Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

08 Nov

Printemps ou automne?

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

Bonjour copinounoutes

Je voulais juste vous montrer une partie du jardin 

Un régal de couleurs malgré la saison.

Notre-jardin-1831.JPG

Notre-jardin-1830-copie-2.JPG

Quelques nouvelles de René, il va encore bien!

à mon grand regret! Bizzz

Notre-jardin-1836.JPG


Commenter cet article
V
<br /> <br /> un beau jardin avec toutes ces couleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelques chrysanthèmes donnent une dernière touche colorée aux massifs avant l'hiver, brrr!!! bizzz douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas encore coincé ? Persiste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai eu deux souris ce matin chez les colombes, je vais aller les relâcher dans la nature loin de chez nous ou les mettre dans le bureau du Dr House MDR rené est toujours au travail patience!<br /> gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je crois que René se trouve bien chez toi, il aime ton jardin, je le comprend il est bien beau ton jardin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nathie, que j'aimerais que René s'en aille dans le champ de choux voisin!!! j'ai eu deux souris dans le piège chez les colombes, pas mal pour ce matin!, j'irai les relâcher plus loin chez le dr House par exemple hi<br /> hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chez moi sa marche apres faur voir si les taupe bretonne sont pareil que les solognote<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère bien que cette fois ça va faire du ménage dans les galeries boueuses, beurk! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est magnifique ton jardin, ici les feuilles tombent, quelques roses s'obstinent à monter leur beauté....<br /> <br /> <br /> ah les taupes, pour l'instant, elles envahissent le jardin du voisin....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vrai que quelques roses pointent sur les branches nues, les taupes par contre pointent un peu partout grrr! je dois sortir mais pas courageuse vu le temps brrr! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, la prochaine fois que j'ai une taupe j'essaie la boîte à conserve de Sidonie, douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai mis une dehors dans la terre pour ôter les odeurs humaines, je te dirai ce que ça vaut douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour rene j ai une solution radical et pas cher sa marche a tous les coup tu prens un boite de concerve profonde genre ravioli familial<br /> <br /> <br /> tu creuse a l endroit du trerrier et tu met la boite jste un peu en dessous de la galerie et tu porte des gant pour faire tous sa pour qu il sente pas ton odeur tu met un plncahe dessus pour qu<br /> il y est pas de jour et en passant il tombe dans la gamelle lol et apres tu la relache dans le jardin de dr house ou comme moi en foret au choix<br /> <br /> <br /> bisous ma nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sidonie je vais tenter le coup bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le jardin a revêtu son habit d'automne mais ce sont de biens jolies couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Netty, dernières fleurs de la saison , les primevères seront les prochaines, brrr! l'hiver s'annonce! bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dans les massifs il fera crever les plantes...............met lui en plaint les oreilles... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR tifée je vais lui faire sa fête à la Rambo! bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton jardin est magnifique.... et pour rené, je ne sais si il existe vraiment quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage gros bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, rené va déguster je viens de changer les piles du détaupeur, ça va péter! s'il allait dans les massifs ce serait bien mais pas dans la pelouse pfff! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou René! Sors de ton trou pour regarder les jolies couleurs, Nanou a une petite surprise pour toi..... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour No, en effet j'ai une surprise pour lui, j'ai changé les piles du piège cette fois<br /> ça ça péter grave hi hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Nanou, les taupes c'est affreux dans un jardin ou une pelouse, nous avons essayé des trucs de toutes sortes nul , un voisin chasseur s'en occupe et nous en avons moins. J'espère que tu<br /> vas bien douce soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, la taupe va ramasser gros temps, j'ai mis des piles neuves dans le détaupeur, c'est un vrai massacre dans tous les coins du jardin, on dirait qu'une famille de taupes s'est<br /> installée là  à suivre je repose le piège dès qu'il fera jour bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Nanou. Un tout petit bout de jardin dans de toutes petites photos. Par contre René prend la place de choix Gros<br /> bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> René n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez, j'ai changé les piles du détaupeur, ça va péter!!! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas etonat que ené prene pension!!pourquoi veux tu qu'il quitte un si beau jardin, hihi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gigis, je ne ris plus, les piles du détaupeur ont été remplacée ça va chauffer pour René dès que je repose le piège bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce serait vraiment dommage que René continue les dégats dans ce superbe Jardin.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau jardin, de belles couleurs pour égayer ce temps maussade.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Miss, ces touffes de chrysanthèmes font près de 2m2 chacune, un régal en cette saison bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même René apprécie ton jardin ... il est encore tellement beau!!!!! Bon courage pour déloger René, mais attention, il risque de manifester vu la trève hivernale pour les expulsions.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis vraiment nulle, mon piège ne déclenche pas car les piles sont usées, cette fois ça va péter pour René, oust à l'envahisseur! bizzz fleuris Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mignon mignon mignon!!!mdrmdrmdr non promis je ne parlais pas de rené!!! promis!!!mais de ton blog!!! je l'ai decouvert grace a martine54 et j'adore!!!!je viens de faire un très joli voyage<br /> parmis tes passions!!!!<br /> <br /> <br /> et courage pour tes petits soucis!!!!je crois comprendre ce que tu ressens!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Laeticia, merci de cette visite plein de gaîté et d'humour, merci à Martine au passage, je suis un peu débordée avec un PC qui rame un max mais je passe te voir dès que possible<br /> gros bizzz ravie que tu aies passé un bon moment chez moi bizzz douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as un magnifique jardin qui m'a l'air très grand. René est toujours fidèle au poste mais peut etre que l'hiver va lui faire peur non ? bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Viviane, les chrysanthèmes donnent de la couleur aux végétaux mourants, une touche de couleur non négligeable dans la saison, rené se porte bien les piles du détaupeur un peu moins<br /> l'heure de la vengeance sonnera demain quand j'aurai plus de temps bizzz douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jardin aussi beau en automne qu'au printemps !! quel bonheur de vivre dans un endroit si charmant !!<br /> <br /> <br /> bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Gene, c'est vrai que c'est agréable d'avoir des grosses touffes de fleurs en cette saison, bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as un jardin magnifique c'est vrai...et pour René que te dire sinon courage ....<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Fm-ere je suis assez fière d'avoir encore plein de fleurs à vous montrer, rené serait déjà raide si les piles de mon pièges avaient été neuves à suivre demain bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique ton jardin, ton René est une taupe ? car j'ai la même à la maison et pas moyen de s'en débarrasser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Myrtille oui rené la taupe a fait des petits chez toi et chez moi mais demain matin je lui ferai sa fête suffit les dégâts je te conseille le détaupeur, cher mais efficace quand les piles ne sont pas usées hi hi!  bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très joli ! le mien était parsemé de blanc aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Kanou brrr! de la neige déjà!!! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Naou,<br /> <br /> <br /> Tu as très beau jardin et les couleurs de l'automne j'adore.... Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée fleurie à toi aussi ma belle bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en effet on se demande il est encore magnifique ton jardin pour la saison bisous .:!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bibi, je récupère les chrysanthèmes en fin de floraison dans les containers des cimetières pas gai  mais joli au jardin et économique  Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> et une bonne cartouche de 22, cela ferait peut être l'affaire à René ? je rigole bien sûr, c'est une vraie plaie ces bestioles ! le jardin donne envie d'aller en Bretagne. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Michelle, j'ai bien un piège à explosifs mais pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, j'avais du monde en début d'aprèm et mon Rv à 17h , il fera jour sur mes jolis chrysanthèmes en<br /> fleurs demain bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, je vois que René se porte mieux que toi.... as-tu essayé les pièges "pendules" à piles (cher à l'achat mais radical) et plus de René, à une époque le terrain était envahit, j'ai<br /> tout essayé, épine de roses, taisson de bouteille,les pièges style solaire que tu enfonces des la terre et les pièges pince; aucun résultat, nous avons donc investi dans ce piège depuis nikel dés<br /> qu'un René souffle dommage pour lui. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour marie-Luz, René est plus malin que le détaupeur, ou alors les piles sont HS, je verrai ça demain car il a poussé la terre et le détaupeur n'a pas sauté, à suivre bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vas devoir acheté un piège comme le mien !!!<br /> <br /> <br /> radical pour les "rené" !!!<br /> <br /> <br /> il est encore beau ton jardin !!!<br /> <br /> <br /> le mien a mis son manteau de tristesse !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou j'ai un bon piège mais je dois mal le poser ou les piles sont HS je vois ça demain j'aurai un peu plus de temps , la couleur reste au jardin grâce aux chrysanthèmes bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Anne!<br /> <br /> <br /> Bonjour René...oup's...encore là!!!! Il aime ta compagnie, çà doit être çà!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les couleurs de l'automne sont très belle....mais là, chez nous, il pleut, il fait du vent, il fait froid.....alors pas de couleurs ocre dans le Nord!! Snif!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Nanou, les chrysanthèmes sont vraiment bien en arrière saison, ça prolonge la couleur dans les massifs après les asters, René est toujours là car je n'ai pas eu le temps de m'occuper de<br /> ses oreilles en ce lundi pluvieux et venteux aussi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .