Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

18 Sep

Un an déjà!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Marie-Agnès vous invite à participer à son jeu

Organisé pour fêter la première bougie de son blog

Prenez quelques minutes pour visiter

Couture chic, déco, chine et relookage....

Que de belles créations à découvrir

Bon week-end à toutes

 Sans-titre-1-copie-3.jpg 

http://aucoeurdemarie.over-blog.com

 

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci pour l'info ma belle et passe une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour katty, bonne visite Bizzz douce soirée nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> <br /> bonne  fin de soiré et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gigis, bon dimanche à toi aussi belle balade sur le blog Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super je suis déjà sur le coup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, on connait les bonnes adresses hi hi! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci, pour l'info, je vais faire un tour, le sac est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjoiur Françoise, je tiens un sacré rhume et j'ai mal à la gorge pfff! j'ai passé une mauvaise nuit. Chéri a<br /> presque fini la pose de la moquette, ça fait très chic cette couleur, j'adore! J'espère que ta balade chez Marie a été plaisante gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou,  tu as raison de parler de Marie Agnès, elle fait des choses magnifiques tout comme toi, douce journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, il est vrai que Marie a de belles idées et de beaux tissus, je suis une fan de ses créas Bizzz douce fin de journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .