Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

27 Oct

Une doudoune surpyjama

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Le soir je fais du crochet en regardant la télé , j'ai donc envie de vous montrer ma super doudoune, rose, pour ne pas changer, sacré morceau! (explications rubrique travaux d'aiguille)
J'ai commencé un petit gilet sans manches mais parme cette fois à suivre donc...
Bonne journée Bizzz Nanou29







Commenter cet article
D
<br /> du beau travail !<br /> y a t-il quelque chose que tu ne sache pas faire ? ?<br /> je découvre ton blog petit à petit et je m'émerveille<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui il y a quelques trucs que je ne sais pas ou n'aime pas faire bien sûr par exemple j'ai horreur de ne rien faire hi! hi! Bizzz et bon weekend<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un tit coucou de bretagne lol<br /> Merci Nanou29 pour tes judicieux conseils, et je trouve ce petits gilet très jolie. Si ma mère avait pu me tricoter ce genre de pull petite et non ses trucs a pois, je ne serai pas fachee avec la<br /> laine lol.<br /> Quoi qu'il en soit je continu ma visite<br /> bise et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR ce devait être de la bonne laine qui gratte hi!hi! je veux bien t'apprendre les bases du crochet si tu passes par Brest un de ces jours au fait je<br /> ne sais tjrs pas dans quel coin de notre vaste Bretagne tu te caches?? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> euh !!! y a un soucis on peut pas télécharger le shéma ou enregistrer la photo !!! tu peux m'envoyer par mail si'il te plait !!! :)<br /> bisous nanounette<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok petite boulimique de crochet! je t'envoie les photos par mail no problémo! Bizzz copinounoute Nanou29<br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne peux qu'admirer , je suis incapable de faire ça<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand on veut on peut, moi je m'y suis mise il y a peu de temps et je trouve ça très plaisant , mieux que le tricot au moins quand on doit défaire des<br /> rangs on ne perd qu'une maille, Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />
C
<br /> fausse joie mdr<br /> j'ai clique sur les photos mais on ne peut pas les agrandir du coup impossible de lire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Suis pas une pro du PC non plus! le tuto serait mieux? va voir et dis moi si c'est ok Bizzz Bonne soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup je vais aller voir de suite<br /> comment ca va? toujours malade? reposes toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bronchite confirmée , antibios pour dix jours, cortisone augmentée bonjour la crapaude dans quelques jours Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'etais d'enterrement aujourdhui<br /> demain chui pas trop la mais je connecterai msn comme ca tu pourras me lenvoyer<br /> ca va etre une journee a courir lol plein de papiers a mettre a jour avt le boulot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, j'ai mis les explications dans une rubrique travaux d'aiguille ce sera plus simple que tu ailles voir là Bizzz Nanou29 Bonne journée, moi je vais<br /> chez le Dr je me paye une vilaine bronchite<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben ecoutes si ca t'ennuie pas je veux bien je suis amoureuse de ce petit modele<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, OK j'envoie dès que j'ai 5 minutes gros Bizzz Nanou29 et merci pour la pub c'est sympa connecte toi sur msn ma boite outlook ne veut rien<br /> savoir<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli travail d'aiguilles ! bravo moi aussi je fais beaucoup d'ouvrages devant la télé le soir ! c'est le moment où je suis le plus tranquille ! à très vite et clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour et merci de m'avoir laissé un petit mot encourageant, je n'osais pas trop montrer mon ouvrage mais bon! comme je teste un peu toutes les<br /> activités j'ai mis ma doudoune sur le blog. Je passe voir tes derniers articles tout de suite Bizzzzz  et merci pour le clic Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui! ah oui! la fiche! S.V.P au cas où, je voudrai en faire un (bon,si on est encore la dans dix ans! hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://www.ba-da-boum.com mon fournisseur de laine, azurite la qualité de mon ouvrage Bizzz je t'envoie le modèle demain<br /> dis tu as une adresse hot mail? mon wanadoo n'envoie pas<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui! Jolie!<br /> est-il en plusieurs parties ou en un seul morceau?<br /> Bouou!! beaucoup trop long pour moi...tu as du en mettre du temps...<br /> Aller, à plus...bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui chère Nanou tu as gagné! d'un seul tenant la doudoune surpyjama, assez rapide à faire vu que c'est ajouré si tu veux les expli je t'envoie Bizzz<br /> Nanou29 <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le crochet !! c'est super joli ! décidément tu sais tout faire ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Alena,  devant la télé je fais un peu de laine, coussins, vêtements<br /> etc je ne peux pas rester inactive une boule de flipper.<br /> Cet ouvrage est d'un seul tenant très facile à faire et super rapide<br /> Bonne soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que ce point est tres joli<br /> franchement le rendu est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si tu veux je te passe la fiche Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique je l'adore<br /> j'ai ecore jms fait aussi gros au crochet lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que je ne me serais pas crue capable de tenir jusqu'au bout, mais si, ça allait assez vite le point étant très ajouré Bizzz Nanou29<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quelle patience il doit falloir pour un ouvrage comme celui ci . bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour thyflo , de la patience oui et non, ça va vite à monter au crochet le point est très ajouré . Il n'empêche que c'est bien chaud<br /> BizzzNanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .