Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

15 Mar

Une fleur symbolique

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #jardin campagne fleurs

Sans-titre-1.jpg

Bonjour copinounoutes

Une pensée pour la population du Japon 

Pour tous ceux qui leur viennent en aide

Un seul mot, courage!

Douce soirée Bizzz

Commenter cet article
L
<br /> <br /> une grosse pensée pour eux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et il leur en faut du courage.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, tu as bien raison, que c'est triste de voir tout ce qui se passe là-bas, et surtout que c'est révoltant d'être impuissant devant une telle catastrophe!!!!! mais j'ai reçu sur ma boite<br /> mail, l'adresse de ce blog qui propose un peu d'aide. Pas grand<br /> chose vu l'ampleur des dégats, mais si seulement celà pouvait soulager quelques peines..... Je participe bien sur et ce serait parfait si beaucoup d'autres personnes pouvaient se joinde à cette<br /> action<br /> <br /> <br />  BOnne journée  BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamounette, c'est une bien grosse catastrophe contre laquelle nous ne pouvons pas grand chose, merci pour le lien, je vais m'en occuper dès demain, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui tu as raison c'est très triste ce qu'il se passe là-bas. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On se sent si impuissants....<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Nanou<br /> <br /> <br /> je me joins à toi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée , je ne quitte plus ton cadeau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Nanou, oui tu as raison une grande pensée pour eux, douce journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui un grande pensée pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me déchire le coeur cette catastrophe et c'est loin d'être fini, courage à eux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, je ne sais pas si une fleur leur sera un peut de chaleur mais ils sont mal, le ncléaire s'en mele c'est horrible! pauvre peuple ils n'avaient pas besoi de ça ! je compatis a tes<br /> côtés ! toujours et à jamais plus de réponse sous mes coms, hé oui, la vie quoi, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, merci pour tout ces pauvre gens qui ont tout perdu et entr'autre des familles entière; c'est vraiment horrible et malgré ces catastrophes ils restent digne. De toute façon il n'y a<br /> pas de mots assez puissant pour pouvoir qualifier cette horreur, Grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup de courage à tous ses gens c'est une grande tristesse ce qui leur arrive bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors moi je leur tire mon chapeau car vu comment ils réagissent, nous avons vraiment une leçon de vie à apprendre car ils savent tout accepter avec philosophie sans se plaindre<br /> <br /> <br /> c'est sur qu'à côté nos petits bobos sont rien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je leur tire mon chapeau, garder un sang froid pareil ...<br /> <br /> <br /> Je me demande ce qui va se passer pour ces pauvres gens qui travaillent à l'intérieur  !!!<br /> <br /> <br /> Et que vas t'on apprendre demain matin ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, le tremblement de terre ...., le tsunami ...., le nucléaire ...., c'est à pleurer .... ou à hurler ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une fleur de prunier pour eux... .bisous ma douce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui il va leur en falloir, les pauvres gens quand on voit les infos, ça fait pitié bisous Nanou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nanou de penser à eux, ils sont très courageux et toujours motivés, alors je les accompagne avec toi et nous tous, je cherche une belle image et je poste sur mon blog, gros gros bisous ma<br /> belle nanou, un peu de rose dans ce monde triste, biz, nath'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de continuer la chaîne des fleurs !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .