Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

02 Mar

Une surprise de rooose vêtue

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Ce n'est pas Noël quoique le froid reste présent

Ce n'est pas mon anniversaire non plus!

C'est de l'amitié qui me vient de mon amie

Marie-Luz  (pas de blog hélas) 

Elle habite Soues

Hautes Pyrénées non loin de Tarbes

Elle m'envoie une très jolie carte

qui donne envie de vacances

Cadeau-de-Marie-Luz-2011-2.JPG

Avec ce joli paquet emballé de rooose

des scrapbidouilles choisies avec soin

Des idées de montage de jolies fleurs

Des badges pour Camille

qui remercie Anaïs pour son choix judicieux.

Une surprise qui me va droit au coeur

Une amitié née grâce au net et qui dure.

Qui sait si je ne vais pas décider Chéri

à aller à la montagne passer quelques vacances?

Cadeau-de-Marie-Luz-2011.JPG

Gros merci pour tant de gentillesse Marie-Luz

J'ai de quoi m'occuper avec ton trésor.

Douce journée les filles



Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rhoooo lalala tu es récompensée de partout, notre Nanou vaut bien la peine, tant de gentillesse, vraie, çà se récompense!!!!! Cà va encore te permettre de faire de superbes réalisations!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir monique, 4 pages de coms en retard et me voilà, ouf! il est vrai que je suis particulièrement gâtée ces derniers temps, j'adooore ça  hi hi! comme la connexion est revenue je vais<br /> aller sur ton blog voir ce qui s'est passé depuis quelques jours Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très bel envoi, bien gâtée. C'est vrai que les paysages de montagne sont magnifiques hiver comme été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Viviane, j'avoue que je suis gâtée, ce sera Noël tous les jours bientôt   Je ne dis pas non à quelques jours de vacances par là l'an prochain Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très sympa de sa part et en plus elle habite une région si belle, les Pyrénées. J'aimerais y aller plus souvent car c'est une région que j'aime surtout du côté du pays Toy (entre Argelès et<br /> Gavarnie)<br /> <br /> <br /> belle journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Nadou, j'avoue que je suis gâtée, ce sera Noël tous les jours bientôt  Il faudrait que je décide chéri à bouger un peu cette région je la connais un peu mais c'est si loin!!! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si tu recois tant de belles choses c'est que tu le mérite bien. Tu es une personne bien gentille et très attentionnée alors ca fait toujours plaisir de gâter les gens que l'on aime et cette amie<br /> t'aime beaucoup vous devez vous apporter beaucoup. Alors moi je trouve que c'est trop géant cette amitié qui né du net bravo à vous deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Maricharl, j'avoue que je suis gâtée, ce sera Noël tous les jours bientôt  et puis comme je suis très sage c'est super! Effectivement il y a des personnes qui donnent envie de mieux les connaître tant elles<br /> sont agréables et sympathiques, toi par exemple! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis très contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Michèle, j'avoue que je suis gâtée, ce sera Noël tous les jours bientôt  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu as été encore bien gâtée quelle chane<br /> <br /> <br /> mais c'est parceque tu le mérites<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, j'avoue que je suis gâtée, ce sera Noël tous les jours bientôt  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une belle amitié c'est super Nanou bisousssss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Vanessa, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un très joli geste de la part de ton amie qui est pratiquement ma voisine ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Fm-ere, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Je peux t'assurer que marie-Luz doit être une personne formidable à rencontrer, un jour peut être je viendrai par là chéri<br /> adore la montagne Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh que c'est joli. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Ludivine, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> génial encore de quoi faire des merveilles bisous bon bricolage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Bibi, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou nanou<br /> <br /> <br /> tu nous montreras tes belles réalisations!!!<br /> <br /> <br /> bisous   mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Mitou, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Nanou<br /> <br /> <br /> jolis cadeaux et belle carte!!! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gypsy, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée .... comme quoi, internet c'est magique quand c'est bien utilisé...<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as une BAL magique !!! féerique....... bonne et douce journée bisous de rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour tite fée, c'est toujours un plaisir de découvrir une surprise dans la BAL, ça fait sourire mon facteur de voir tous ces petits cadeaux, il a l'impression de me faire plaisir lui même<br /> MDR! Me voilà bien équipée et pour un sacré moment! yapluka! Doux bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .