Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

22 Jun

Voici les beaux livres arrivés

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour les copinounoutes

Les voici donc arrivés dans ma BAL

Une adresse pour des livres pas chers Un choix très vaste, une rapidité d'envoi top rapide.

 

Rayon livres bricolage

 

Meubles en carton

Un livre qui contient plans et explications

Idéal pour débuter, très jolis modèles

contient plein d'astuces indispensables.

tags 1080 Un livre plein de bonne idées déco

et surtout des petites astuces bien utiles

merci Valérie!

tags 1079

 

 

Rayon décoration

Une pure merveille

De superbes aqarelles en pas à pas

à la portée de tous

avec des roses de T de Marichalar

Aquarelliste que j'adore!

Soyez créatifs, découvrez, lisez.

tags 1078

Commenter cet article
K
<br /> <br /> un petit coucou pour prendre de tes nouvelles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, je vais pouvoir m'asseoir un peu d'ici deux semaines oufff ! marre de manger debout et envie de plein de choses! Bonne soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai le 1er !<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir nous faire de super crea<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour celà il faut avoir du punch! ce n'est hélàs pas encore le cas j'ai l'impression d'être enceinte de 7 mois après cette intervention pfff! un ventre énorme malgré la kiné! Bizzz ma soeurette<br /> Nanou29 fais toi sortir avec ton fiston<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super tu vas pouvoir nous faire des super meubles des que ça ira mieux lol bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Constance, il y a des créas faciles à faire avec des petits projets sympas à suivre Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je sens que tu trepigne de reprendre les meuble ma poulette je l ai pa se livre la mais il a l air bien<br /> <br /> <br /> moi je les commande sur amazon et sa fait travailler des gens de ma region en plus<br /> <br /> <br /> amuse toi bien avec tous sa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok tu as ton fournisseur! c'est vrai quele carton me manque , en septembre si tout ve bien je reprendrai doucement Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai le premier, il renferme des créations sympas, notamment le meuble que l'on voit en couverture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce quii me plait le plus ce sont les explis et les astuces pour gagner du temps et de l'énergie  Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tes livres sont très interessants tu as aura du boulot à faire bon courage bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a de quoi occuper ses loisirs de toutes manières avec la diversité des ouvrages , bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> desolée pour ta crse d'arthrite, il faut faire attention et ne pas forcer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'aime ton ptit chauffe eau aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gigis pas de santé cette Nanou, toujours un souci quelque part! j'en suis la première peinée car impossible de me servir de la main gauche! Bizzz bonne soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Nanou avec un grand merci pour ta générosité naturelle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Lilibeth je m'endors trop tard, ce matin réveil à 11H45 la honte! c'est l'infirmier qui m'a réveillée en me grondant attention à la phlébite! Il faut marcher madame! MDR pour une<br /> fois que ça m'arrive! pfff! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le x réprésente une maille serrée ma Nanou <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui Michèle, mais avec un trait dessous x ?? et une flêche dessous x> ?? là je pige rien j'ai un truc qui me donne souci je t'envoie<br /> la grille par mail, si tu peux m'aider un peu je veux bien gros bizzz passes une bonne nuit paisible Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou; Et bien tu vas pouvoir lire tout ça tranquillement pour être au point d'ici peu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais une rose en aquarelle demain, si elle est réussie je te l'offrirai de bon coeur A très vite bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super tous ces livres et merci pour l'adresse bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bibi , je partage les plans sympas avec les copines  Bonne soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je t'imagine : je veux faire ça ....Et puis ça....Et ça aussi....Et ça c'est trop beau....<br /> <br /> <br /> Bientôt tu pourras passer à l'attaque....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah! ouiiii! comme tu dis ma douce, j'ai préparé mon bloc et mes pinceaux , demain aquarelle à suivre . Je pense que tu es occupée à éduquer ton nouveau venu et à éponger ta moquette hi hi! Bonne<br /> soirée Bizzz et gratouille au tit Filou Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je fais tout comme si j'avais pas vu les deux premiers, d'accord? Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ! c'est pas ta tasse de thé le bricolage? on ne peut exceller partout , garde tes fils et tes aiguilles que tu<br /> manies si bien à moi le carton, les peintures en tous genres hi hi! Bonne soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou,   moi je suis plutôt broderie, bonne fin de journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois avoir quelques bricoles sur la broderie, il faudrait que je voie ça , c'est un très bon loisir aussi mais un peu statique pour moi j'aime bouger et suis bien triste d'être clouée là :(<br /> Bonne et douce soirée avec ton fil et tes petites croix  Bizz Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les livres et les magasines  !!qui parlent peinture !déco et bricolage !!! source intarissable de bonnes idées !!mais il va me falloir une autre vie pour réaliser tout ce que je mets<br /> de côté !!!d'ailleurs je pense que c'est reparti !!!il y a du boulot sur ma table de travail !!! c'est vrai que<br /> Valérie Damidot donne de très bons conseils !!! je regarde à la télé !!!! et je regarde aussi côté maison !!!! tu vois je ne suis pas à la traîne !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Nanou<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà de bons programmes Mitou! avec côté jardin, pas assez cependant de programmes du genre, vu le nombre de blogs en loisirs créatifs ils pourraient faire un effort dans les programmes, au lieu<br /> de nous flanquer des télé achats sur toutes les chaînes, aux US il font des démos à la télé c'est super! ici à part des conneries rien de bien créatif heureusement les blogs sont là hi hi! <br /> Bizzz Douce soirée à vous deux Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu vas en réaliser de jolies choses, avec ces livres!!<br /> <br /> <br /> merci, pour les liens!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, j'espère pouvoir bricoler un peu en fin d'été, si la santé donne le feu vert encore un long mois sur le dos pfff! dehors il fait si beau  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien voilà de occuper tes longues journées de convalescence et laisser murir de futurs petits projets . bonne lecture . bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca pour murir des projets c'est pas le temps qui manque, le plus dur est de tout faire debout avec une table bien trop basse qui m'occasionne des douleurs cervicales pfff! vivement mi-juillet que<br /> je sache si je peux poser les fesses sur une chaise! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa tes livres........des créas en perspective....merci pour le lien...; je vais aller jeter un oeil.... gros bisousde fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans l'immédiat ce sera la magie de l'eau avec un essai à l'aquarelle demain si tout va bien ...Bizzz Bonne soirée féerique  Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu me montreras ce que tu a créé de nouveau ?<br /> <br /> <br /> Si en passant tu vois du tricot ou du crochet tu me fais signe ma douce.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Michèle, As tu vu le site bergère de France il y a plein de modèles à télécharger, mon amie GigiS a de super modèles qu'elle partage gentiment par mails blog crochmania, c'est une femme<br /> très dévouée et généreuse, j'ai fait quelques modèles de chez elle. Au fait sais tu ce que c'est ce point X  et X> je pige pas le dernier<br /> deux mailles serrées ensemble je pense merci d'y penser si tu connais gros bizzz, j'espère que tu as beau temps Ici c'et l'été , fort agréable et que tu ne souffres pas trop Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .