Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

09 Sep

Tutos carton

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour, juste une précision, il y a une rubrique tutos sous les albums j'y explique depuis peu en détail mes réalisations en carton, meubles et divers cartonnages, c'est ok pour les planches du bar j'ai trouvé la bonne taille Bonne journée à tous.
Commenter cet article
9
com.
Répondre
N
je vais aller voir ça! les tutos c'est toujours super intéressant! bisous
Répondre
N
<br /> Bonsoir, tu as raison d'aller voir les tutos , tu trouveras peut être quelque chose à te plaire, toutes les cotes sont dessus plus besoin de se creuser la<br /> tête. Je vais mettre des nouvelles photos de mon travail dès maintenant Bisous Anne à bientôt<br /> <br /> <br />
N
bonsoir j'ai donné un petit coup d'oeil vite fait sur tes tutos ça à l'air pas mal ..... dès que j'aurais un peu de temps je les regarderais de plus près pour m'en inspirer ....en attendant je te souhaite une très bonne soirée nanou
Répondre
N
<br /> Bonsoir Nanou, contente de savoir que tu es passée sur le blog, mes tutos sont là pour qu'on s'en inspire, tu as raison, quand tu feras quelque chose<br /> d'après un de mes tutos envoie moi la photo par mail, je mettrai ton ouvrage dans une page.<br /> Pour le moment je n'ai pas trop le temps de regarder les autres blogs, je termine ça et je prends un peu de relâche . Mon chéri part en mission en décembre je ne vais pas lui faire du chantier<br /> avant son départ.Ton expo s'est bien passée ? Bisous Amitiés Nanou29 <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .