Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

11 Sep

Tuto bar carton et bois

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour, moins d'une semaine pour réaliser les plans et le prototype.
 Ces modules serviront à aménager un coin Bar sympa, ils pourraient servir à des tas d'autres usages.


Légers , faciles à démonter, évolutifs, deux modules au minimum mais on peut en rajouter à volonté, économique 3O € de fournitures( colles, kraft en ruban et en feuilles, planches )  le carton c'est du recyclage donc c'est gratuit et bon pour la planète.
Pour le voir en détail à l'état brut allez sur la rubrique  tuto que j'ai crée pour vous
La déco  de l'ensemble arrivera sous peu, à suivre donc....
Pour info dimensions des modules H 110cm x l 40cm x P 40cm les planches 200cm x 30cm (il faudra les retailler 190cm pour celle du haut et 150cm pour celle du bas)
C'est décidé je colle du papier de soie blanc chiffonné sur les façades, j'aime l'aspect que ça donne sous le vernis que j'ai choisi "wengé" mais avant et pour éviter les catas de décollage , Caro connait bien ! un coup de vitrificateur sur l'ensemble.
Commenter cet article
C
<br /> FORMIDABLE, je t'admire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Re il faut donner envie aux autres de créer, les tutos sont là pour les aider étape par étape  Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
Il est génial ce bar, j'adore !! bises et bonne soirée
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci de m'avoir laissé tes impressions sur le meuble bar, pour le moment j'attends que le vernis bateau des planches sèche mais c'est<br /> looooooong!<br /> Je vais faire du collage de serviettes sur des boîtes à bijoux que j'ai en réserve .Bonne journée travaille bien Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
bonjour nanou!je n'avais même pas vu que tu t'étais inscrite sur ma communauté!(vu que je ne sais même pas comment ça marche....)on est déja trois (dont la célèbre marie k'artonne) c'est un bon début!alors bienvenu à toi, et bravo pour tes créations,A bientot pour de nouveaux échanges et de futurs meubles en carton! Amitié corinne cartonniste (quand j'ai le temps...)
Répondre
N
<br /> Bonjour Corinne, il n'est jamais trop tard pour bien faire , mon meuble bar est en déco je vais mettre quelques photos sur mon blog dès que j'aurai cinq<br /> minutes, si tu as le temps bonne visite. Bisous Nanou<br /> <br /> <br />
J
bonjour Nanou , c'est vrai tu as été assez vite dans la réalisation ,  et avec le tuto ,  en plus , bravo  . allez a plus , et bonne semaine Nanou , bisous
Répondre
N
<br /> Bonsoir fidèle Georges , je travaille dur pour finir mon ouvrage au plus vite, les modules sont en train de sècher, je vernirai les planches demain et<br /> après repos et grand coup de ménage, il me viendra surement d'autres idées cette semaine  Je dois préparer mes petits<br /> cadeaux de Noël et je vous en ferai profiter avec plaisir, je vais mettre les photos de mon travail maintenant Amitiés Anne<br /> <br /> <br />
M
reIl est superbe ton bar, tu as bien bossécomme dab. Je viendrai un WE pour mefaire payer un verre..... de jus de fruits.Encore toutes mes félicitations, petite fée. Bisous doux, soeurette
Répondre
N
<br /> yess quand tu veux et aussi longtemps que tu veux bizzz<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .