Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

13 May

Award de mai

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Je remercie mon amie Mademoizelle Pâquerette

qui m'offre cette distinction pour mon retour parmi vous

Pâquerette est passionnée de couture

elle aime les trouvailles des vide greniers, le bricolage

la peinture, la cuisine.

  passez la voir et laissez lui un petit mot .

award

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix.

 

2. Donner le lien blog de la personne qui vous a attribué cet award

3. Placer l'image de la sentence dans votre blog.

4. Donner ce prix à d'autres blogs.

5. Ajoutez des liens vers eux.

 

6. Envoyez un commentaire sur les blogs que vous avez choisi de récompenser.

 

Voici des blogs à connaître

 Nanoucréa59

Mitou la Bretonne

Marc et Valérie

Lilibeth

Katty72  

    Anasthasie

Viviane36

Hirondelle29

Constance

Betty50

Gene83

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> rebonsoir nanou , il faut  copier l'award et le mettre sur notre blog... ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, je vous  fais parvenir l'award par mail, merci d'être passés sur mon blog tous mes encouragements bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir nanou , merci pour l'award , à bientôt , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que cet award élargira votre cercle d'amis bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo a toute c est bien meriter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sidonie, bonne semaine ensoleillée bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> félicitation ma belle et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> bises du soir$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci aussi à toi ma douce GigiS, il faut garder le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire, un peu de réconfort des copinautes ça aide bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou j'ai enfin un peu de temps donc j'y go faire ça par contre jvais faire comme je peux je n'arrive aps a copier coller la photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Constance, regarde tes emails j'y ai mis le logo bizz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon dimanche, ma petite Nanou, avec des bises.<br /> <br /> <br /> Fait pas chaud ,encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les bises Victoire, ici on a quelques éclaircies et pas de pluie, bonne fin de dimanche bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Nanou! je viens te remercier d'avoir pensé à moi et de me remettre cette distinction, encore merci!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui, tu as profité un peu du soleil, et bien sûr j'espère aussi que tu vas bien!! Je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi ma Nanou, le soleil pointe son nez, je vais aller un peu au jardin avec maman, il y avait un beau green il y a quelques temps, à<br /> ce jour c'est un champ de foin maigre en graines envahi par les mauvaises herbes, à l'attaque! maman au pulvé moi je commanderai les opérations, un collègue viendra tondre dans la semaine.<br /> Faudrait pas que mon mari n soit effrayé par le boulot en rentrant , il serait cap de repartir en mer! non je<br /> plaisante., bonne journée bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une grosse bise avant d'aller me coucher!Bonne nuit Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche douce Victoire, toujours pas repris goût aux travaux manuels, même pas le courage de prendre mon crochet, mon seul effort reste de marcher<br /> un peu en me tenant le ventre à deux mains. Cet aprèm maman va mettre un peu de desherbant sur la pelouse car il y a des touquettes<br /> de chiendent qui ont élu domicile dans ce qui était un beau green il y a peu, maintenant on dirait un champ de foin maigre en graines pffff! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle récompense, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage Domie, c'est toujours un plaisir de recevoir un award moins facile ensuite de le publier et de le redistribuer, je l'ai offert en<br /> grande partie à de nouveaux blogs pour les encourager un peu Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ma belle je ferais ça ce soir ou demain plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir belle Constance, fais ton arrangement quand tu pourras bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Nanou d'avoir penser à mon blog Mamychris me l'avait envoyé aussi, je n'ai tout simplement pas encore trouvé<br /> d'étagère pour le poser . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super Lilibeth, deux awards la même semaine félicitations bon weekend bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une jolie récompense et bien mérité... un grand bravo...  bisous féerique... pense a te reposer un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jolie fée , je suis un peu triste il pleut pas de petite promenade ce jour bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> une bien jolie récompense!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo nanou<br /> <br /> <br /> bisou£ et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gigis, je n'espérais pas cette distinction sur mon blog qui dort en ce moment Merci pour tes encouragements bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une récompense archi méritée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dodo, un peu de mal avec le PC vu que je suis couchée mais j'ai réussi à mettre le tout sur mon blog bon weekend bizz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La courageuse Nanou mérite bien cette distinction !!!! merci d'avoir pensé à moi !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma Mitou, voilà de quoi occuper tes journées de pluie, tes photos à trier et ton award à publier hi hi! bon weekend bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu le mérites bien cet award<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fafa, tout à fait inattendu cet award bon weekend bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .