Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

17 Apr

Collage de serviettes

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Petite rétrospective de ce qu'on peut faire

avec des serviettes en papier

Bon dimanche copinounoutes

bricolages-divers

coffret-magnolia6bricolages-divers05395.jpg

 

En trois D pour les trois suivantes

Collage-de-serviettes-et-3D03520.jpgCollage-de-serviettes-et-3D03493.jpg

Collage-de-serviettes-et-3D04337.jpgCollage-de-serviettes-et-3D03522.jpg

Coffret serviette03

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou je viens de chez la fée36 te rendre visite. Que de belles réalisations, ça été un plaisir pour moi de visiter ton univers, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Oumou merci de ta visite, j'ai aussi trouvé de très jolies créas sur ton blog, j'y repasserai  avec plaisir dans les prochains jours bizz$<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou j'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne soirée$ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tout s'arrangera vite, pour le moment rien de bien nouveau , état stationnaire avec quelques petits soucis neurologiques épars qui sont<br /> gênants mais tolérables à suivre, prochain RV le 31 merci pour ton amitié bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ne t'inquiete pas le principal c'est que tout aille bien pour toi plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tout s'arrangera vite, pour le moment rien de bien nouveau , état stationnaire avec quelques petits soucis neurologiques épars qui sont<br /> gênants mais tolérables à suivre, prochain RV le 31 merci pour ton amitié bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BOn courage à toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave ?..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements réconfortants, je pars gagnante, avec la frousse quand même à très vite mille bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cette semaine, c'est la semaine des "opérations de printemps" pour deux de mes amies de la blogo, alors ton absence et celle de Mouchette vont désorganiser mon quotidien. Pour sûr que je vais<br /> penser à vous deux, les nénettes. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Victoire, je suis peinée de savoir que ton amie Mouchette ne va pas bien non plus, on reviendra vite voir tes créas et te faire de gros bisous ma<br /> belle sois confiante Merci de penser à nous Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Tu fais de très jolies créations et collages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi . Pleine de Soleil.<br /> <br /> <br /> A+++++++++........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir et bienveue sur mon blog, ravie de voir que tu as fait une bonne visite, je dois m'absenter quelques jours pour raison de santé mais<br /> reviendrai au plus vite j'espère bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour nanou29<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance et bon courage<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nanou sale moment à passer en espérant un soulagement futur, merci de ton encouragement Bizzz et travaille bien sur tes meubles en carton<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment très joli j'ai bien envi de me trouver un plateau en bois pour le petit dejeuner et de me le redecorrer façon serviette en papier gros bisous ma belle a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Constance, bonne idée de personaliser un plateau, il y a des tas de belles serviettes à l'unité dans les boutiques de travaux manuels, et des<br /> peintures super rapides à sècher. J'espère que ta journée s'est bien passée, je ne vais hélàs pas pouvoir te parler avant de partir, je vais stopper mon PC ce soir, je t'envoie plein de bisous<br /> tendres à bientôt Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br />   c'est très beau ce que tu fais je n'ai jamais essayé les serviettes, c'est trop fin pour mes doigts souvent endoloris, c'est pour cela que je suis admirative. J'espère que tu as fais<br /> une bonne balade, bon courage bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mamie, je crois comprendre que tu souffres des mains Polyarthrite sans doute , je ne suis pas la seule à en souffrir je pense, j'ai un bon<br /> traitement au CHU qui calme les poussées. On en reparlera à mon retour si tu veux en attendant je répare déjà mon dos on verra pour le reste ensuite tendres bisous Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est superbe , mis je manque de temps pour me lancer !!!<br /> <br /> <br /> bonne soire$ bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, ma GigiS ravie de te rencontrer dans mon espace, je comprends que tu manques de temps vu ce que tu te démènes pour nous  tous les jours! je<br /> tâcherai de revenir vite et réparée Gros bisous Nanou 29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui c'est pas bête ça pour l'échange, faut que je fasse des photos des miennes. Bisous Nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Lilibeth, je ferai quelques photos des miennes à mon retour tu trouveras sans doute serviette à ta patte dans le tas hi! hi! en attendant gros<br /> bisou plein de tendresse Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu es vraiment très douée pour cette activité, félicitations et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Domie, j'aime beaucoup cette activité qui permet de redonner intérêt à de vieilles choses et à en décorer de nouvelles. Bonne soirée, merci de ta<br /> visite à bientôt Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison de nous montrer tes belles créa elles sont toutes magnifiques mais j'ai une préférence  pour ton coffret a bijoux et ton tableau sur le ton chocolat. Je t'ai<br /> envoyée un mail hier . bon dimanche a toi il fait beau nous pouvons allez dehors.Mille bizz$betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Betty, j'ai eu quelques soucis de PC, de live box plus précisément , plus de téléphone à nouveau, j'ai dû remettre la box en réglage usine et<br /> réinstaller, j'avais wanadoo et je me retrouve avec orange qui bug un max sur mon PC va falloir que mon chéri remette tout ça en état à son retour je vais tenter de retrouver ton mail Bizzz<br /> Nanou29 Bon dimanche je serai sur msn ce soir 20H amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est super facile pour un résultat pro. Je trouve que dans le commerce les motifs sont souvent limités au fleurs. En tout cas, tu as fait de belles créa. Bisous Nanou et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, certaines boutiques de loisirs créatifs vendent de tas de modèles à l'unité avec des motifs autres que des fleurs , il y a aussi des<br /> échanges qui se font entre passionnées, j'en ai des tonnes de toutes sortes je t'en enverrai si tu en as besoin Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très beau...tu as beaucoup de goût et de talent, la boîte à tiroirs est particulièrement magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est aussi celle que je préfère fm-ère, j'y range tous mes médicaments , j'ai moins l'impression d'être malade ainsi hi!hi! Bizzz Bon dimanche<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa   jolis.... moi aussi j'en fait et j'aime beaucoup ça...bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense a toi pour Mardi... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée soleil, une passion commune avec cette technique, très amusant de relooker les objets ainsi Bon dimanche Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolis tous tes collages bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bigbibi, c'est amusant à faire, j'en ai même collé sue le carrelage de la salle de bains pour égayer les murs Bizzz Bon dimanche<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Jamais osé le serviettage. J'en suis restée au décopatch. Mais un de ces quatre ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut te lancer Dodo, commence par des petits motifs et ensuite tu progresseras vite Bon dimanche Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Nanou!! Tu as bien dormi? Merci, pour ces jolis bouquets de fleurs que tu nous offres, tes serviettages sont trèèèès zoliiies!!!! Je suis sûre que tu as remis mon magnifique<br /> porte-serviettes pour me faire un p'tit clin d'oeil!! hi hi! Il est sur mon buffet et personne ne doit y toucherautrement je mord!!! Même pas UNE serviettec'est<br /> vrai, tu sais!! Aujourd'hui, il va encore faire beau et c'est génial! Je te souhaite un bon dimanche, bisou à toi et à Camille! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou, je vois que mon cartonnage serviettes te plait, tu peux t'en servir tu sais c'est fait pour! Nous allos aller en balade sur le bord de<br /> mer, Camille a une copine à la maison pour le weekend, ça met la pagaille ces petites nanas! dehors elles ne pourront plus faire de bazar.hi!hi! Bon dimanche merci de tes gentillesses Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'art de la serviette !!!c'est vraiment magnifique !!!j'ai acheté le vernis colle pour faire des essais !!!mais je n'ai pas eu le temps !!! il aura peut être durci !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et profites bien du soleil !!!chez moi il est déjà sorti !!tu sais le soleil se lève à l'est !!juste devant la fenêtre de mon bureau-atelier !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mitou, le collage de seviette c'est super! ta colle ne se sera pas abîmée si le pot est bien fermé. Nous allons à la plage cet après midi,<br /> profiter du soleil, on se croirait en été ici! on va bronzer hi!hi! bizzz Bon dimanche Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai que c sympa les serviettes!! j'en ai fait un peu<br /> <br /> <br /> on pense à  toi!<br /> <br /> <br /> bisoussous<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, sympa le serviettage pour relooker les objets, jour j-3 maintenant, je vais sortir un peu en bord de mer avec Camille et sa copine cet apès<br /> midi Bon dimanche Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ta mini commode avec les fleurs de magnolias. Je me souviens la 1ère fois que je suis venue sur ton blog, c'est ce que j'avais préféré....<br /> Bon dimanche. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie Agnès, c'est vrai qu'il est joli ce motif de serviettes, je n'en avais acheté qu'une dommage! J'ai cousu ta jolie fleur sur mon ours et mis<br /> le tout dans ma valise, jour J-3 je vais faire une balade en bord de mer avec Camille et sa copine cet après midi, il faut profiter de cette belle journée Bizzz Nanou29 Bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .