Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

25 Oct

Blog en vacances avec le sourire!

Publié par Nanou 29

Bonjour Copinounoutes

Vacances oui! absence non!

On peut rire un peu?

tags 0623

Selon les psychiatres,

Une personne sur 4 a une maladie mentale

Observez trois amis (es):

S'ils vont bien, c'est sur vous que ça tombe!

(Nath, Sidonie, Françoise, Mitou, Nanou, Mamounette, Gene,

 Lilibeth, Bibi, Dodo, Gigis, Victoire, Marie-Agnès, Flo, Yvanne, Dianou, Corinne, Michèle, Kanou, Oumou, Marie-Luz, Lydia, Fafa, Chouppy, Carol,Cathou, Chantal, Betty, Pascale, Marie, viviane, Ghislaine, Rozenn ...

vous allez bien?

 

Quel côté d'un poulet

a le plus de plumes?

 

Quelle heure est-il

si un éléphant est assis sur votre cloture?

 

Si les écossais portent des kilts

C'est parce que les brebis entendent de très loin

le bruit des fermetures eclair!!!!

 

L'âge mûr c'est la période de la vie

 qui précède l'âge pourri...

 

Ce ne sont pas les enfants

sur la banquette arrière qui font les accidents!

mais bien les accidents sur la banquette arrière

 qui font les enfants...

 

Réponse devinette 1

Le côté extérieur enfin!!!!

 

Réponse devinette 2

L'heure de changer votre cloture!

 

Les hommes sont comme les toilettes

soit occupés soit dégueulasses!

 

Certaines ont des maris en or, d'autres en taule hi hi!

 

Les princes existent seulement par paquets de 16

et fourrés au chocolat!

 

http://www.expressionsalacon.com

Bonne soirée copinounoutes

à demain!

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Maladie mentale moi !!!! mais non je vais bien !!<br /> <br /> <br /> saine de corps et d'esprit  MITOU !!!!<br /> <br /> <br /> santé de Bretonne !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mitou, si tu vas bien je me pose des question sur mon mental hi hi! gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu me garde une fraise tagada?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour lalalie, merci de cette visite et ok je partage les tagadas pink ! gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou! j'ai fait un tour sur ton magnifique blog , tout d'abord je tiens a te féliciter car je trouve tout ce que tu fait superbe ! ce qui m'a attiré le plus ce sont tes home déco , car moi même<br /> je m'essaye a ces créations que je trouve fabuleuses mais les tiennes sont vraiment magique , j'aimerai etre aussi doué que toi , mais je pense quand continuant j'y arriverai peu etre un jour !<br /> <br /> <br /> continue c'est trés beau  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Miss Sophie, bienvenue chez Nanou ravie de recevoir tous ces compliments je passe chez toi dès que je récupère mon retard dans mes coms gros bizzz et à bientôt j'espère Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Nanou...en ce qui me concerne: pas de maladie mentale, mais le reste pourrait aller bien mieux ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que, de ton côté, ça va mieux (ne serait-ce que niveau stress)!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Rozenn, je crois que le stress tombera dès que cette intervention sera terminée et que je rentrerai chez moi avec un ventre réparé à défaut d'être beau! Nous ne sommes guère épargnées nous les femmes,  je pense que les hommes sont moins atteints par tous nos problèmes de santé, enfin... amusons nous le temps d'une pause  Douce soirée gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La dernière elle est pour ma grande. Mais j'attendrai un peu pour lui expliquer la vie.<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour dorothée, tu as raison il faut leur donner de bonnes bases hi hi! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ha!! ha!!, tu m'as bien fait rire!! sympa, ce petit test!!! merci, je note le site et j'irais y faire un tour!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, ne pouvant venir vous montrer de nouvelles créations je vous envoie quelques blagounettes histoire de rester en contact, contente de vous faire rire un peu en ces jours<br /> de plus en plus courts. Je vous rassure, le moral est bon, la santé moyenne mais du boulot à faire avec Chéri gros bizzz Douce soirée et amusez vous bien avec ces quelques histoires drôles<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme tu dois sécher, je donne la réponse: un test-amant!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une journée la meilleure possible.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée de n'être pas passée depuis sur le blog, nous étions en corvée de lessivage de toute la cuisine, éléments electroménager etc j'ai les mains bouffées par les produits dégraissants. Chéri<br /> étant en vacances aurant en profiter! bizzz et merci pour la solution de la devinette gros Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de détente !!<br /> <br /> <br /> Ca ce sont des petits moment de bonheur qui ne coûtent pas chers et sont si agréables à partager !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui!!!oui!!je vais bien hihi!!enfin pour le moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups raté quelques coms merci de me rassurer c'est donc moi la 4eme pfff! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dors bien quand même!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   bizzz douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ce bon moment bisous du soir bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous du soir Bibi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre blog<br /> <br /> <br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site<br /> web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, merci de cette visite et de cette proposition , j'y penserai gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihihi, merci pour ce petit moment de détente, ça fait du bien de rire un peu, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nathie, une suite rigolote pour demain bonnes vacances Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as la pêche.....  un peu d'humour ne fait de mal a personne...merci a toi... bonne  soirée bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir tite fée, vacances et rigolade, on se lâche ici! bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop trop drole!!!!!!!! mais heureusement que tu nous as donné les réponses.....je n'aurais pas supporter d'attendre les réponses!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Chouppy, un pêu d'humour pour rester en contact, j'espère que tu vas mieux ! bizzz santé  Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ben oui qu'on peut rire :)) Moi je suis en plein préparatif de vacances, faut que je repose un peu mon ciboulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Lydia, détente assurée pour quelques minutes chaque soir le temps des vacances chez Nanou gros bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh que ça fait du bien, je suis plié de rire , oufff.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit moment d'humour, douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Oumou ravie que tu t'amuses de ces blagounettes, je les trie sur le volet bizzz rigolos douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci gentille Nanou !<br /> <br /> <br /> Rire, cela fait toujours du bien <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort, fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Michèle, enfin te revoilà! je te croyais perdue, je te fais un mail courant de semaine gros gros bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces blagounettes, trop drole. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu d'humour pour rester en contact durant les vacances hi hi! douce soirée Cathou bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. Tiens j'en ai une pour toi <br /> Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent :<br /> - Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus.<br /> L'un d'eux va voir et revient :<br /> - Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !<br /> <br /> <br /> Bon ben alors à demain hein et avec mes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Lilibeth, ben vouiii! par par dessuuus ni par dessous tiens! MDR bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou, c'est l'après midi des blagues, je viens de faire 30 mn de voiture avec Q, j'ai eu le droit aux blagues carambarts pendant le trajet, douce soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, hi hi! journée blagounettes générale! demain il y en aura d'autres hi hi! bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excellent!!! Merci Nanou, j'espère que tu vas bien... Gros bisosu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii! rassure toi! ou inquiète toi! hi hi! toujours le moral en tous cas  gros Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci petite nanou pour ce petit moment de bonheur, très sympa et comme tout est vrai hihi!!!!! bonne fin de journée ma belle, des roses d'amitiés et des gros bisous, nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nath, un peu d'humour pour garder le contact durant cette période de vacances douce fin de soirée gros gros bizzz perles de rosée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah! c'est l'heure de mon carambar!Alors tu vas avoir droit à la devinette sur le papier!<br /> <br /> <br /> "Que fait-on pour décider à quel amoureux on lègue son bien ?" (c'est un jeu de mots)<br /> <br /> <br /> A plus tard pour ta réponse.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooh! je colle ma Victoire, laisse moi la nuit pour penser à la chose! bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> EXCELLENT, SUPER DRÖLE, j'adooore. Pour les maladies mentales, hihihi, je bosse en psychiatrie. Dès demain, je répèterai tes blagues aux collègues, ça va vraiment les amuser. Merci pour ton<br /> humour...Bisous;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Chrisroz, la bonne humeur circule sur les blogs en cette période de vacances hi hi! demain une autre fournée en soirée Bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Extra cela détend et fait un grand bien-être!!!!<br /> <br /> <br /> puis-je te les enprumter pour le mettre sur mon blog et faire rire les copines<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais bien sûr copinette Chipie! que tout le monde puisse se détendre un peu, gros bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben je trouve que tu vas  pas trop mal toi hihi, un bon moment d'humour et ça repart..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grand merci mon amie Fm -ere, tu me rassures! hi hi! hi! gros bizzz rigolos Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .