Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

16 Dec

News et coffrets terminés

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #déco maison

Bonjour copinounoutes

Me revoilou après un long silence

J'espère que vous vous portez bien

Beaucoup de travail accompli sur le CAL de Chouppy

Que je remercie au passage pour son super tuto

 

Je vous en montre un peu ce soir

Je ferai un article plus long demain

On y va?


Papier fantaisie violet et rose

Petit décor Asie

Cartonnages-4308.JPG

Cartonnages-4310.JPG

Cartonnages-4312.JPG

Après quelques heures de travail... le résultat!

J'ai adoré ce CAL, nous sommes nombreuses à avoir réalisé ce coffret

Passez encourager les dernières créatrices ICI

Je passe me régaler de vos blogs cette semaine

Doux bizzz


Commenter cet article
J
<br /> pfutttttttttttttttttt c'est trop beau, bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Pour commencer j'aimerais vous féliciter pour la beauté de vos deux boites à bijoux, elles sont superbes. Pouvez vous m'indiquer les types de papier utilisés et où trouver les décors chinois.<br /> Merci pour votre réponse. Je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2014. Cordialement<br /> <br /> <br /> cricri38<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cannillo, des activités prenantes m'éloignent des blogs depuis des mois, je m'en excuse. Je ne saurai dire quel papiers j'ai utilisés pour la réalisation des coffrets, je suis<br /> approvisionnée par la boutique de loisirs créatifs de ma ville qui est Arteis Il doit être possible de trouver ces papier à l'éclat de verre. Pour les décors il en est de même. Désolée d'avoir<br /> tant tardé à répondre Bon dimanche Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très beau bisius <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci avec beaucoup de retard Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravissimo !!!!!!!!!!tu est la meilleure bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibi c'est un trop gros compliment, TU es la meilleure!!! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens tout juste d'admirer tes chefs d'oeuvre chez Chouppy et je ne pouvais pas manquer de venir te féliciter sur ton blog, tes boites sont sublissimes, et même plus ! c'est un sacré travail<br /> accompli    félicitations !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Stacy, c'est toujours agréable de créer à partir de carton, j'ai un peu cafouillé dans mes articles désolée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vraiment magnifique ta boite, plus de courage que moi, en ce moment je ne fais rien, manque d'énergie, bonne fêtes et profites bien, bisous, Myrtille<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, je vois que ça ne va guère bien pour toi question santé, ici c'est sur la pente descendante aussi, le cartonnage a un peu abîmé mes poignets satanée PR J'attends la décision de<br /> la sécu pour l'invalidité avec mes pauvres revenus ça ne va pas être bysance...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée ça réchauffe le coeur Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai admiré tes créations sur le blog de Chouppy mais en venant sur ton blog je vois que tu n'est pas une novice .<br /> <br /> <br /> Que de merveilles  bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Didou, merci d'être passée sur mon blog, merci aussi pour les compliments Je passe découvrir ton espace dans la journée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo à toi, tes coffrets sont magnifiques, finitions, déco, rien à redire, t'es vraiment douée !!! J'espère que j'arriverai à un résultat proche du tien, on peut rêver non ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizouxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je suis sûre que tous les coffrets seront parfaits, on ne compte plus les heures mais ça vaut la peine et en prime j'en ai fait deux hi!hi!  j'ai un peu pris sur moi de créer les<br /> tiroirs et les casiers pour pouvoir les offrir à Noël l'habitude du cartonnage m'a bien aidée. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau coffret, il doit y en avoir des heures de boulot mais quel magnifique résultat!bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, en effet on ne comte plus les heures de travail en cartonnage,tout est fait au milimètre et en prime en double exemplaire. J'ai adoré cette réalisation. Contente que le<br /> résultat vous plaise. J'ai en cours un petit colis, je pense le mettre à la poste dans la semaine en espérant qu'il apportera un peu de bonheur chez vous. Je pense fort à toi et espère que tu vas<br /> bien Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Nanou<br /> <br /> <br /> Un magnifique coffret, tu n'as pas perdu la main, dit moi, quel talent d'artiste!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et surtout passes de très bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou, je ne suis pas peu fière de mon travail et te remercie pour les compliments, j'ai un peu délaissé vos blogs avec mon chantier cartonnagemais je me laisse l'après midi pour<br /> m'enchanter de toutes vos créas Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli, j'aime beaucoup forme, couleurs, bravo.<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nadou, merci d'être passée merci aussi pour le compliment, le second coffret arrive sur le blog cet après midi Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que dire....sinon bravo....! mais tu sais que j'adore....normal, j'ai bon gout! hihihi<br /> <br /> <br /> merci pour le lien....Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Chouppy, merci pour les compliments, et merci surtout pour le CAL magnifique doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUAHHHHH!!!!! un long silence, mais que tu as bien occupé. Magnifique coffret.... Je bave..... BRAAAAAAVVVVVOOOOOO<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, le silence annonce toujours un article sympa. Le cartonnage est passionnant, j'ai adoré réaliser ces coffrets Merci pour le bravo Bonne journée prends soin de toi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouuuuuh superbe cette boite tant par sa forme que par les couleurs, un grand bravo. Je suis contente de voir que tu as repris tes jolies créations.  J'espère que tu vas bien et que tes<br /> soucis santé te laissent un peu tranquille en ce moment. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces coffrets, le tuto de Chouppy était super. La santé ne va pas trop bien la PR fait des poussées et la sciatique me torture à nouveau ,<br /> j'attends une reconnaissance de handicap mais c'est looong! Bonne journée et grand merci d'avoir laissé un petit mot sur mon ouvrage. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> kikou soeurette,<br /> <br /> <br /> voilà la raison de ce long long... silence, il est superbe ce coffret. J'adore, il faut que tu me donnes le site bien sur faut que je prenne le temps LOL Donne moi de tes nouvelles..!! Plein de<br /> bizoù doux à tout le monde<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour hirondelle, le lien de Chouppy est sur mon blog, régale toi de ses créas. Je t'appelle dans la semaine bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> superbe coffret !!! bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Eliane, contente de ta visite Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> MAgnifique !!!<br /> <br /> <br /> j'espére que tu te maintiens à peu près<br /> <br /> <br /> Bisous Soeurette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Gene, merci d'être passée commenter mon article, le second ne tardera pas à paraître... J'espère que tu vas bien, de mon côté j'attends la reconnaissance de handicap, je suis dans une<br /> période très douloureuse qui m'empêche de retravailler pfff! dur pour le moral heureusement que j'ai mes bricoles pour m'occuper l'esprit J'espère que tout va bien pour toi et Aurélien Doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette ton coffret a bijoux!! Après de nombreuses heures d'investissement ça fait toujours plaisir de voir le résultat!! Gros bisous!! Sandra<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sandra, très heureuse que mon coffret vous plaise, j'y ai passé de nombreuses heures c'est sûr On a même voulu me l'acheter mais comme c'est un cadeau pour ma fille pas question de le<br /> vendre. Chouppy a fait un super CAL du coup j'en ai fait un second que je mettrai sur le blog dans la journée Doux bizzz et merci d'être passée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .