Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

27 Jan

Camille ne se cache plus sous son bonnet

Publié par Nanou 29

J'ai réussi à chiper une photo de camille
La voilà sans le bonnet hi! hi!
Mon modèle préféré

Camille.jpg

                                                                                                            

 

Commenter cet article
C

j'ai cru a une photo de mode au depart lol
elle est superbe Camille un vrai petit bijou a elle toute seule
bisous a vous deux


Répondre
N

Oui c'est un joli brin de nana, pas peu fier le papa il dit qu'elle lui ressemble hi! hi! mon mini moi lol Bizzz copinounoute ben dis donc tu avais du
retard à ce que je constate! Bizzz Bizzz Nanou29


D

Une magnifique photo.


Répondre
N

Merci de tes encouragements Bisous nanou29


V

J'ai cru un instant que c'était une photo de magazine!!!! elle est bellissima la fifille!


Répondre
A

Une très jolie photo, elle est ravissante !


Répondre
N

Merci Alena, je lui passerai le compliment Bizzz Nanou29


T

vraiment une très jolie jeune fille . bonne soirée Nanou . bises


Répondre
N

Bonjour Flo, je lui passerai le compliment, Bizzz Bonne journée dans tes cartons j'ai vu que tu as des projets Bizzz Nanou29


F

kikoo Nanou je viens de m'inscrire à ta newsletter bizzzzzzzzzzzz et bonne journée


Répondre
N

Merci Fafa, tu ne seras pas déçue j'espère, bonne soirée mille bizzz Nanou29


M

Oh lala qu'elle est belle


Répondre
N

Oui c'est mon mini moi, j'étais pas mal non plus à son âge mais ça a bien
changé  dur dur! vive la relève hi! hi! chacun son tour Bonne nuit ma belle Bizzz Nanou29


C

oui j'ai pas encore 50 ans lol je parlais de toi tu as eu 50 belles années et tu en as encore bien d'autres a vivre lol gros bisous


Répondre
N

J'espère bien mais en souffrant moins hi! hi! Bonne nuit je vais continuer le Cal de GigiS Bizzz Nanou29


L

quelle profite de la vie avant tout et à 13 ans, elle a l'éternité ...
Bisous


Répondre
N

Oui Lilibeth je pense qu'elle le sait. Bonne soirée ma douce, fais de beaux rêves  Bizzz Nanou29


L

et bien, elle va en faire chavirer des coeurs, de France ou de navarre.
Et en plus très photogénique, continue à chipper des clichés.
Toutes les félicitations
Bisous Nanou


Répondre
N

Oui sacrée nenette 13ans et déjà une pépée hi! hi! elle a déjà fait chavirer un coeur , il a été malheureux et moi aussi de le voir si triste mais à 13ans
elle ne veut pas plus que copain copain un peu normal ! elle a toute la vie devant elle Bizzz Nanou29


C

ptdr oui 50 belles annees il faut se dire bisous bisous


Répondre
N

Pourquoi tu dis ça tu es loin de tes 50 balais toi! hi! hi! tu as encore de belles années Bizzz Nanou29


C

très jolie et avec des yeux magnifique bisous


Répondre
N

Oui comme tu dis , le bon Dieu lui a tout donné, et à moi il reprend tout grr!!! 50 ans cette année dur! dur! re re Bonne soirée
Nanou29


F

coucou copinette !!!!
dis moi il est où ton cadre en sable je suis très curieuse !!!! LOL
bizzzzzzzoussssssss
En tout cas chapeau pour tes meubles en carton ils sont très très beaux !!!


Répondre
N

Bonsoir Fafa, je viens juste de le mettre sur mon blog, tu devrais le trouver maintenant à sa place Mille bizzz merci pour tes compliments inscris toi à la
letter pour rester en contact si tu veux


N

Waouh!! "t'as beaux yeux, tu sais!"
Un modèle parfait, c'est sure que tes créas sont mis en valeur avec une miss pareille!!!
Bisous nanou


Répondre
N

Bonsoir ma Nanou, la miss en question préfère faire ses photos seule, il faut gronder un peu pour qu'elle pose pour moi grrr! pas juste! bonne soirée et
plein de Bizzz Nanou29


Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .