Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

16 Feb

Challenge carterie RCbycarina N°1

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Je vous présente  ma petite participation

au challenge carterie RCbyCarina que vous trouverez ICI

La forme de la carte était imposée

Concours-chez-Carina.jpg

J'ai trouvé sympa de le faire rooose!

Etonnant! alors vous en pensez quoi?

Douce soirée

Commenter cet article
Z
Growing up, I always thought of parchment paper as something people wrote letters on.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe. j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mary, il était joli bon bib mais hélas il n'a pas gagné le concours! tant pis! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Adôôôrable !! Gros bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dodo. doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique !!Elle est vraiment superbe cette petite carte !!<br /> <br /> <br /> gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Yvanne, ravie qu'elle te plaise ma bib carte Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Non Nanou, pas par politesse, il est très beau, très délicat, pas chargé bref comme j'aime vraiment !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re bonsoir ma douce Fm-ere, j'accepte le compliment avec le plus grand plaisir, c'est toi qui m'as mis le pied à l'étrier en matière de scrap, je ne regrette pas j'en suis devenue fan! Doux bizzz<br />  rooose bonbon Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ouff ça y est je l'ai fini cet aprem....donc demain sur mon blog avant que le lait tourne hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> re Je suis contente que l'inspiration soit revenue, le lait n'a pas tourné ouf!  j'irai voir ça sur ton blog  bonne soirée doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui!!! Marie (fm'ere) en a fait un aussi!<br /> <br /> <br /> A vous deux, vous faites la paire, car toi aussi tu as su le décorer à merveille!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma Nanou, contente de maîtriser un peu plus cette technique que j'adore. Merci pour ce gentil petit com encourageant Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment superbe , es tu sur que ce sera une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous de rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir tite fée, oui! oui! je sens les filles de loin! ça a une odeur de pivoine  Doux bizzz pétales de<br /> rooose  Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un joli faire part de naissance, cette carte biberon!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, c'est pour un challenge que je l'ai fait, il va servir sous peu, ma soeur dit qu'elle va être mamie cette année! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton bib' tout rose est magnifique, j'adore !!! je me serais bien lâchée dans le rose car j'ai une naissance bientôt mais je ne sais pas si c'est garçon ou fille ? je vais me creuser la tête lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Emile, pas de souci fais le blanc vert ou jaune pâle, tu ajouteras ensuite une bricole fille ou garçon! J'ai posté ton colis cet aprèm Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bizarre que tu aies pris du rose<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Kris, je trouve ça étonnant aussi! si j'avais eu un garçon j'aurais fait comment sans barbies? je l'aurais sans doute travesti hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi du rose étonnant de ta part ma belle, moi j'adore, douceur et légéreté pour cette jolie carte, tu sais tout<br /> faire mais cela n'est plus un secret, très belle journée poudrée de rose, bisous nanou, nath'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir douce Nath, ben voui! il est rooose! il va partir avec Pivoine au soleil de la Martinique .<br /> <br /> <br /> J'adore le scrap! c'est illimité en créativité. Doux bizzz pétales de rooose Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu es trop forte. Et tu vois, un bib rose, ça le fait très bien. Mais je crois que tout peut être rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, je crois que ma vie santé à part est brodée de rooose, c'est sans doute pour vous en apporter un peu que je crée en rooose!  merci pour le com Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est divin ce bibi ! Vraiment Nanou, tu as fait une merveille, quel plaisir de voir à quel point tu es douée, c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Fm-ere, j'adore quand tu me fais des compliments , à moins que ce soit par politesse?  je fais de mon mieux, j'espère que je vais dans le bon sens. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je la trouve très belle un petit bijou pas de soucis pour la couleur c'est très joliainsi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Maricharl, je suis contente de voir que mon petit bib a une petite chance de plaire. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique cette petite carte "biberon" et rose c'est normal pour une fille ..... je vais peut etre aussi participer si j'arrive à recopier le tuto. Mais bien, tu as bien réussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Viviane, si tu ne peux pas avoir le patron je te l'enverrai, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouh super belle particiation, j'adore j'adore, bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé la mienne mais j'ai du mal à la finir loool....panne d'inspiration .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nanou, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Oumou, dépêche toi! le lait va tourner! hi hi! je suis sûre qu'il sera parfait! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Liliane, c'est un pur bonheur le scrap, je suis mordue! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est bien sympa ce biberon et j'espère que ce n'est pas pour un garçon..............<br /> <br /> <br /> j'ai abandonné les cartes, j'en envoie plus<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Myrtille, je suis un peu à la bourre avec mes coms, comment ça tu ne fais plus de scrap? c'est une passade ou un renoncement total? J'espère que tu as beau temps, ici on a enfin vu le<br /> soleil mais avec 9° pas chaud! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, superbe ce "bibi", grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii! je suis contente qu'il te plaise, pas trop rooose? pas trop chargé? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant tes précisions quant à la couleur choisie!!!! lol!!! Ta réa est très jolie.... en rose!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Scithrine, ben oui! je me soigne pourtant! il m'arrive de faire autre chose que des créas roooses, j'avoue<br /> que je n'ai pas le même entrain avec d'autres couleurs! ravie de t'avoir fait sourire, merci pour ton com<br /> encourageant. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est magnifique ton biberon. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ludivine, c'est encourageant de savoir que les coms laissés sont des compliments. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour quelqu'un qui commence, ta carte est vraiment très bien faite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir douce Françoise, c'est un pur bonheur de créer ces petites choses. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est une réussite !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne, c'est un pur bonheur de recevoir des coms de scrappeuses Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une superbe participation rose comme j'aimeeeeee bisous Nanou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiii Vanessa gros bizzz rooose Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh là là c'est superbe ! non vraiment, le scrap te va bien ! tu as tous les talents créatifs !! bravo ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Carina, venant de toi c'est un compliment qui me va droit au coeur, je débute timidement car peu équipée pour le moment .  je raffole du shabby que tu représente avec passion sur ton<br /> très beau blog Merci de ta visite Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .