Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

22 Apr

Et de deux et de trois!

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour Copinounoutes

MAC sortie 

Deuxième top et premier débardeur

Merci Gene pour le tissu

Vite fait avec en image 

Nanou top modèle

Crochet-travaux-d-aiguilles-2583.JPG

Crochet-travaux-d-aiguilles-2587.JPG

Ce soir c'est vacances chez nous!

Profitez bien du weekend

Bizzz!


Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très joli ce petit top, il faut souhaiter beaucoup de soleil pour ces vacances .... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, du soleil nous n'en manquons pas, un peu de pluie serait bienvenue mais ce n'est qu'une histoire de patience. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et la tête???  Alouette ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut JR C'est l'ouvrage qu'on doit regarder pas ma tête! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle jolie silhouette, ma Nanou! Ne mange pas trop de chocolats!!!!<br /> <br /> <br /> ~~~~~~JOYEUSES PAQUES~~~~~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Victoire,  j'ai fait l'effort de porter ce que j'ai fait, sur un cintre c'est peu parlant. Pas d'abus de chocolats, même pas craqué! super! Joyeuses Pâques à toi aussi Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien  jolis  petits  hauts.....en  espérant  que  le  soleil  revienne  vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Carol, ici nous avons un beau ciel bleu mais le vent est plus frais, je ne suis pa restée longtemps sur ma chaise longue cet aprèm brrr! J'ai fait un peu de couture pour passer le temps<br /> Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Ton top est magnifique, il te va à merveille, encore bravo.<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques, bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Oumou, merci pour le compliment doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros bisous tu es très belle !!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Mitou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mitou, joyeux weekend de Pâques à toi aussi Doux bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Nanou modèle au top !!<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le modèle au top  doux weekend de Pâques Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop sympa ce petit top tu est un super mannequin bravo pour ta créa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci marie, bon weekend de Pâques, prends soin de toi Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est bien réussi, il te va comme un gant, chez nous aussi c'est vacance, Ma fille est arrivé ce soir pour m'amener Matthew en vacance pour une semaine<br /> <br /> <br /> profites bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Myrtille, Matthew va être heureux avec tous les bébés à baptiser, il aura ses chouchous sans doute! Passez de bons moments avec j'espère du répit pour toi. Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> c'est les vacances aussi pour nous ... et sous le soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes vacances si le soleil reste de la partie, un été avant l'heure! la terre ne tourne plus rond? Doux bizzz bonnes vacances Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hééééééééééé je vais te demander un autographe, mdrrr! La vedette!!! vedette de la MAC, vedette mannequin! Cà te réussit superbement bien!!!! bravo!!!!!!!!!!! Gros bisous et à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok promis je t'en ferai un beau quand tu viendras, merci pour les compliments toujours agréables Douce nuit Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou!les tops sont très simpa et le top modèle d'un jour les portent très bien!; ) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii!  pas trop de compliments ma belle! je rougis! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De quoi aborder les belles journées en légèreté....il est super joli !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, Gene m'a refait un colis de tissu, il y aura de la couleur sous peu! Merci pour tes compliments toujours appréciés Doux bizzz chocolatés Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le deuxième met ta poitrine en valeur, c'est monsieur qui ve etre content  <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR Cathou, il y a belle lurette qu'il a autre chose à regarder, quoique? hi hi! doux bizzz chocolat Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bon week-end ma chère Nanou, ton petit top est super mignon, il te va a ravir, chez moi c'est une semaine de repos qui arrive et  trois jours à la Rochelle pour ce changer les idées,<br /> j'espère que le temps sera avec nous,  je te dis à très bientôt. gros gros bisous parfumés de rose.....Nath'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir douce Nath, je te souhaite une nouvelle lune de miel féerique! Mon homme est en vacs Camille aussi, je passerai plus de temps en cuisine voilà mes vacances hi hi! je vais tester les<br /> recettes glanées de droite et de gauche, les crudités, le barbecue et la plancha vont faire fureur avec ce beau temps! Bon weekend chocolaté Doux bizzz senteur rooose pivoine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la deuxième! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir No, moi aussi je préfère le débardeur, surtout avec cette chaleur! Doux bizzz chocolaté Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, vraiment tu excelles en tout......le tissu est super sympa, bizarre rose????? quand au mannequin sans commentaire tu me fais concurrence (mdr) ?? je suis toujours dans les<br /> costumes, te t'enverrai une photo, Bon week-end de Pâques, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie Luce, trop bien les déguisements! j'attends avec impatience! merci pour tes coms toujours flatteurs Doux bizzz chocolatés Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très beau haut. Ca y est te voilà partie....Je constate que la région Bretagne est en zone 3 comme à Montpellier puisque je vais chercher mes petits loups mardi pour 15 jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Viviane, il va nous falloir trouver à occuper nos petites têtes blondes et époux, plus facile ça! Passez de bonnes vacances avec du beau temps j'espère! Doux bizzz chocolatés Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les deux te vont à ravir!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nanou, le débardeur est bien de saison! Doux bizzz chocolatés Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> les deux sont trés beaux<br /> <br /> <br /> bon week-end tendres bisous chocolatés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibi, bisous chocolat à toi aussi! nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sympa ton petit haut, il n'y a plus qu'à attendre le soleil.... Chez nous aussi vacances ce soir...., mais plus d'enfant à l'école, donc moins concernée si ce n'est par les petits enfants...<br /> les jours où les parents travaillent.;;; donc sollicitée....<br /> Bon week-end à tous et toutes et bonnes fêtes de Pâques. Chez vous qui est-ce qui laisse les oeufs en  chocolat dans le jardin????? Bonne récolte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Monique, le débardeur est suffisant en ce moment, quel beau temps!!!!<br /> <br /> <br /> en général c'est moi qui cache les oeufs en chocolat chéri étant souvent absent depuis quelques années, Camille aime bien ses photos de Pâques au jardin, tant qu'elle aime je joue hi hi! c'est à<br /> moi que ça fait le plus plaisir au final! Passe de bons moments avec les petits doux bizzz chocolat Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli tes petits hauts, avec ce joli tissu. Bravo.<br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès, doux bizzz chocolatés Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore une belle création, profites bien des vacances, le soleil est toujours là en plus bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanessa, c'est fort appréciable ce soleil! moi j'adooore! mon homme sera sur ta Belle ïle début juin pour un exercice marine nationale, dommage que Camille soit encore à l'école sinon je<br /> serais allée quelques jours avec lui. Doux bizzz chocolatés nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Ca tombe bien, j'avais plus rien à me mettre....je vais m'empresser de suivre le tuto et me faire des tops trop top pour cet été!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chouppy, Oups! pas de tuto mais si tu veux je t'envoie les patrons au courrier c'est taille 38 à 42 Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop top les tops et la top modèle n'en parlons pas mdr !!! ils sont très beaux et le tissu très sympa, bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les tops, as tu fini le jardinage? Doux bizzz bon weekend Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Nanou<br /> <br /> <br /> très joli ! bravo! j'ador ele tissu !! moi aussi dans la couture mais à la main<br /> <br /> <br /> vais moins vite que toi !:<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et un excellent week end Pascal !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gypsy, coudre à la main dur dur! bon courage et bon weekend au soleil j'espère. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, c'est surtout à moi que tu as fait un énorme plaisir, gros merci encore pour ceux là et ceux qui vont arriver. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .