Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

24 Jun

News avant le Weekend

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes

je suis heureuse de savoir que vous êtes passées me rendre visite

Gros merci pour vos encouragements

je suis complètement droguée beurk! traitement anti inflammatoire par perf, myorelaxants à gogo et une batterie de calmants en prime.

Je marche à côté de mes pompes, pouah!

images-copie-1.jpg

Il y a un léger mieux, vu la psy cet aprèm

Elle trouve que j'ai lourd à traîner vu mon parcours santé.

En parler ne soulage pas, dommage!

Je n'ai pas la force d'aller sur les blogs

je passe juste vite fait sur le PC de Camille.

J'espère que vous allez toutes bien

Le soleil revient c'est bon pour le moral .

Prenez soin de vous

gros gros gros bizzz


Commenter cet article
D
<br /> <br /> on se connait pas, mais je te souhaite pleins de +++ pour ta santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dolma, bienvenue sur mon blog, dommage que je sois si mal en point pour une première visite, j'espère t'offrir un café et des biscuits sous peu hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parler ne soulage pas, mais tout porter toute seule c'est dur ! Il n'y a pas de honte à s'épancher quand trop c'est trop !<br /> <br /> <br /> C'est Dodo qui me dirige vers toi et je t'assure de tout mon soutien.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas drôle du tout une sciatique !!! Je te souhaite plein de courage et surtout d'être très vite sur pieds pour reprendre les activités que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Penses peut-être aussi à l'ostéopathie ...<br /> <br /> <br /> Passe une journée la meilleure possible :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Prend soin de toi aussi, Nanoue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> prends bien soin de toi surtout !<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous Nanou, j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage à toi pas simpla de sortir de ces galères de santé je pense très fort à toi et pas grave si tu nous donnes de temps en temps des nouvelles comme cette article nous serons les plus<br /> heureuses bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles....j'espère que avec le soleil le moral va vite remonter.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage Nanou et bon rétablisement plein de gros bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage ma belle !!!! Pas facile avec tout ton parcour santé. Un véritable parcour du combattant. Je sais que tu vas encore une fois de plus vaincre, mais je reconnais que ce ne doit pas être<br /> facile tous les jours. BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que tu cumules! Je te souhaite un prompt rétablissement, et des jours meilleurs :)<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon rétablissement, j'espère que tout ça sera vite derrière toi! Je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout toi, prends  bien  soin  de  toi,  gros  gros  bisous  plein d e  courage  pour affronter  ce <br /> moment  douloureux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Nanou, j'espére que ça ira vite mieux. Je n'ai pas ton adresse, donc jepasse sur ton blog te laisser des commentaires de soutiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, j'espère que tout ce mélange soulage tes souffrances, je pense fort à toi bon courage mon amie, il commence à pleuvoir, c'est pas bon pour les douleurs.... doux wk, K et Q se joignent à<br /> moi pour t'envoyer pleins de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nanou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aller très vite mieux !  Reposes toi et on sera la quand tu seras de retour.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, gros bisous de Normandie, prends soin de toi et à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de prendre un peu de ton énergie pour nous donner des nouvelles... j'espère que tu te remettras bien vite! Bon courage et plein de bisous... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh boudu mais qu'est ce que tu as fait ma belle pour te mettre dans cet état là !!<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, juste un petit mot pour te remercier de penser à moi, presque une semaine sous perf, le soulagement arrive doucement. Impossible de rester assise devant le PC plus longtemps doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien ma belle, cette situation est vraiment désolante, je pense fort à toi, groses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. J'espère que tu te remettras vite avec tous ces traitements de cheval que tu prends. Voir une psy c'est pas idiot, ça remet un peu d'objectivité à ton parcours médical. Prends soin<br /> de toi et je te fais des tas de bisous (entre 5 pubs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien ma pauvre, toi voilà bien mal empoint. Tu dois etre complètement à plat avec ces médocs C'est vrai que parler ne soigne pas mais après des années de psy je peux te dire que ça aide malgré<br /> tout. Je te souhaite d'aller mieux et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je compatis à ce que tu passes là.... Espérons que tout cela se passe le plus vite possible!! Très très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nanou de nous donner de tes nouvelles j'espére que cela va vite se soigner pour que tu puisses profiter de l'été gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai connu ça et parfois, ça recommence, bon courage, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Courage, nous pensons à toi et t'envoyons de belles ondes positives pour la suite!!<br /> <br /> <br /> Bisou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Nanou, je vois que la santé n'est pas terrible, je suis de tout coeur avec toi, j'ai pensé à toi je viens de recevoir aujourd'hui ma reconnaissance de la COTOREP à 80%, je suis enfin<br /> tranquille pour le boulot.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas te remettre rapidement, je te fais de gros bisous et je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma belle, l'arrivée du soleil va te faire du bien. tu n'as pas trop mal à l'estomac avec tous les médicaments ? soignes toi bien bon rétablissement bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma douce Nanou29!!<br /> <br /> <br /> et ben, dans ton état je ne vois qu'une chose à faire te reposer au milieu de la verdure, les pieds en éventail à l'ombre d'une ombrelle, avec un bonne boîte de bonbons!!!! rien de plus<br /> réconfortant en attendant que tu ailles mieux!!<br /> <br /> <br /> te fais pleins de gros gros bisous et pense bien fort à toi!!! prends soin de toi!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Ma Nanou,<br /> <br /> <br /> Je compatis à ta douleur et même si ce ne sont que des mots, j'espère qu'ils pourront soulager pour une part infime (mais vraiment très infime) tes souffrances...<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir une gomme magique pour effacer toute cette douleur...<br /> <br /> <br /> Je t'envoye des milliers de bisous et N'Elliot se joint à moi pour un calin tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bonbons aussi c'est bon pour le moral !!!<br /> <br /> <br /> mais n'en mange pas trop !!!<br /> <br /> <br /> depuis cet après midi je suis l'heureuse Mitou d'un petit Téo !!!!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> je sais ce que c'est que d'être à côté de ses baskets .... prend soin de toi et profites du soleil ,heu en faisant gaffe aux réactions allergiques des médocs qui aiment pas le soleil !je te<br /> souhaite une belle et douce soirée et un rtrès beau week end<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gypsy, merci de ton soutien et de tes conseils avisés Prends soin de toi aussi doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que te dire..... Te souhaiter beaucoup de courage.... Te dire que je pense bien à toi et que je t'envoie un wagon de pensées positives.... Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Je trouve que votre blog est très enrichissant; je ne peux pas vous dire idem pour le mien,je n'en ai pas fait encore.  Je viens seulement vous remercier pour la beauté des objets chez vous,<br /> et surtout vous souhaiter un bon rétablissement.   Une bise de la Lorraine. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .