Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

11 Dec

Repos les filles voici quelques blagues

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes

Je sais que vous êtes affairées à vos préparatifs de Noël

Cependant prenez quelques minutes pour souffler


C'est une femme qui va chez le dentiste. 
Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle 
lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! 
Le dentiste lui dit: 
'Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties....' 
La femme lui répond: 
'Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire 
mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?

 

C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses 
premières patientes est un canon, presque aussi belle que Claire Delavallée! 
Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, 
oublie un peu son éthique médicale: 
Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui 
demande: 
'Vous savez ce que je suis en train de faire?' 
'Oui' répond la patiente. 'Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma 
peau.' 
'C'est tout à fait ça' répond le jeune docteur en mentant. 
Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente 
langoureusement, il demande: 
'Et maintenant, vous savez ce que je suis en train de faire?' 
'Vous recherchez une possible tumeur mammaire' répond-elle. 
'Exactement' répond le docteur. 
De plus en plus excité, il place les mollets de sa patiente sur les étriers, il 
baisse son pantalon et glisse son membre turgescent dans la cavité qu'il était 
censé inspecter... 
'Et là, vous sentez ce que je suis en train de faire?' 
'Oh oui, très très bien' répond la patiente aussitôt. 'Vous êtes en train 
d'attraper l'herpès.'

 

Ça se passe dans un avion, sur un vol long courrier. 

Un pauvre homme ne peut plus se retenir. C'est la grosse commission qu'il lui 
faut faire et rapidement! Le malheureux attend en vain depuis 10 minutes que les 
toilettes pour homme se libèrent, il n'en peut plus!! 
Une hôtesse, voyant la scène, lui dit: 
- Les toilettes pour femmes sont libres. Allez y, mais ne touchez surtout pas 
aux boutons sur le mur! 
L'homme acquiesce, se rue dans les toilettes, et se soulage enfin... 
Ahh... Ça va mieux... Il découvre alors les fameux boutons sur le mur: 
trois blancs marques 'EC', 'AC' et 'PM', et un rouge 'AAT'. 
La curiosité s'empare de l'homme, 'personne ne le saura' se dit-il... 
Il presse le bouton 'EC' et un petit jet d'Eau Chaude vient lui laver les 
fesses... Super! 
Il essaye le second bouton, et un petit Air Chaud vient lui sécher le 
derrière... De mieux en mieux! Les toilettes pour femmes sont épatantes! 
Le troisième bouton libère du Papier Mollétonné qui lui caresse doucement le 
postérieur... 
Vraiment Extra! Il presse alors le bouton rouge en espérant un nouveau 
plaisir... 
l'homme se réveille à l'hôpital. Une infirmière est penchée sur lui... 
- Mais que se passe-t-il? J'étais dans les toilettes de l'avion... 
- Je sais, répond l'infirmière. Vous avez pressé un bouton de trop: le bouton 
rouge, 'AAT', est un Aspirateur Automatique de Tampax... Mais ne vous inquiétez 

pas, votre pénis est sous votre oreiller... 

 

Allez vous soulever votre oreiller ce soir? 

Bonne nuit Bizzz

Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai je ne pense pas à mettre des blagues sur mon blog, peut être que ça ferait venir plus de monde<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je suis de près ta fabrication de la boite à mouchoirs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Myrtille<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Je vais bien chère Myrtille, un peu prise par le temps qui file. Doux WE prends soin de toi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR; géniales toutes les trois !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bisou Anne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Nanou bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour cet article rempli de fou rire j'ai adoré bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces minutes de détente... Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Il faut se détendre de temps en temps Doux WE bizzz petite Miou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop trop bonnes tes histoires, merci pour ce moment de détente. Tu me manquais avec tes petites histoires. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bon WE Viviane doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de les lire à voix haute à grandMr qui est devant la TV.... <br /> <br /> <br /> Bisous. DOuce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bon WE bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bisous ma Gene, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .