Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

09 Nov

Stamperia et serviettes

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

J'ai bien ri en lisant vos commentaires d'hier

Il paraît que c'est le bazar partout en ce moment

Seriez vous en plein boum de bricolage?

Pour ma part j'ai bien travaillé

Les coffrets et boîte à thé sont presque finis

Peinture Stamperia ivoire en deux couches

Collage de serviettes sur les couvercles des coffrets

La pose du vernis se fera uniquement sur le décor serviette.

La boîte à thé recevra une patine colombe

et peut-être quelques demi-perles de nacre ivoire.

Mes-jolies-boites-fleuries-3557.JPG

Quelques cartes sont prêtes mais ça, ce sera pour demain!

Camille partage avec nous cette jolie photo

J'y trouve plein de douceur pas vous?

Divers-images-3424_1.JPG

Doux bizzz


Commenter cet article
I
<br /> <br /> j'ai hate de voir tes bricolages !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je publie ce soir quelques bricoles passe voir si tu as quelques minutes Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon ben j'ai la réponse à ma question, ça m'apprendra à lire les derniers articles publiés en derniers!!  gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah mais c'est que tu avances à pas de géant !! Aussitôt dit aussitôt fait !!<br /> <br /> <br /> Si seulement j'en faisais autant...Quand il y en a partout comme cela j'ai l'impression que je n'avance pas !! bon je vais prendre exemple, demain je m'active aussi un peu plus pour éclaircir ma<br /> table !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi! j'ai rangé un peu dans des grands sacs mais toujours à portée de main. Moi aussi j'ai l'impression de ne pas avancer grrrr! Bonne semaine Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tes boites sont très jolies... la déco très tendre... bisous de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, les coffrets se terminent, je publie dans l'instant Doux bizzz tendresse Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oooh, tu as bien bossé dis donc! Moi j'ai l'impression de ne pas avancer, ça m'énneeeeerve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ma petite No, j'arrive et je te donne un coup de main  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbes tes boîtes merci à Camille pour cette superbe et chaleureuse photo bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, les boîtes sont terminées, je vais mettre les photos sur le blog, j'écoute la dernière chanson de M Pokora et j'ai des frissons brrr! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle et merci pour ton indulgence, tu est trop gentille, c'est a toi qu'il faut dire de ne rien changer , je raffole de ce que tu fais en carton, ces boites sont si belle, ça tu vois<br /> j'en suis incapable ! Je me rapproche de plus en plus de la PAM , mes yeux souffrent moins a faire ces petites choses hihihi j'espère m'améliorer car je me trouve bien bécasse quand je vois ce<br /> que les copines fabriquent !!! Je ne lache rien ! Le doc anti bobo ne peut rien pour moi ! Pour lui, je suis une hyper prévoyante, doublée d'une hyper anxieuse et je dois apprendre a mordre mon<br /> entourage pour ne plus souffrir ! je vais raconter ça a mon kiné cce matin on va voir ce qu'il en pense hihi énormes bisous ma belle, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claudiane, juste une question, as tu mordu le kiné? hi hi! moi aussi je suis anxieuse mais je me soigne, parfois je sors prendre l'air de la mer et le calme revient. Bon WE doux<br /> bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est bien belle cette boite à thé j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, je pense que tu vas la préférer maintenant, elle est terminée question déco, reste à la remplir de saveurs différentes Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Nanou alors toi aussi en plein boum ??? c'est drole mais on voit tout le monde qui s'active à l'approche de Noel... pour ma part, pas de marché de Noel mais je prépare mes petits cadeaux<br /> tranquille, doucement le matin et pas trop vite le soir.... je vais encore etre en retard. Bof m'en fiche.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Viviane, pas de marché de Noël pour moi mais des copinounoutes à gâter ainsi que la famille, je fais aussi des pochons pour le téléthon à venir, le plus dur sera de tout remettre en place<br /> après les chantiers de toutes sortes, cartonnages, scrap, peinture, couture, tricot, crochet MDR je suis presque débordée  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une  jolie  boite  à thé...alors  tu  as  rangé !!!! mais c 'est  normal  quand  on  bricole, il f aut  tout  avoir à <br /> portée  de  main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai fait des tas mais pas encore remonté le matériel, demain sera un autre jour.... Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli, bravo...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Miou, on s'était un peu perdues de vue, ravie de te retrouver ce soir. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie photo, une ambiance intime. tes ptites boîtes sont trop belles douce soirée Nanou bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Vanessa, les petites boîtes prennent forme doucement, les embellissements viendront leur donner un air plus précieux, à suivre  Doux bizzz Nanou29 Vendredi aprèm je vais sur plomelin pour l'expo de broderie de Christine. Je passerai deux jours chez maman à<br /> Fouesnant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable<br /> soirée bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Evelyne, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bonne soirée. Bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passée laisser un mot doux Pat, Bonne soirée doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est l'approche de l'hiver mais nous sommes toutes au boulot brico !!!! gros bsiosu  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le temps n'incite pas au jardinage ma Mitou, on s'occupe ailleurs en attendant le retour des beaux jours. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou copichoupinettte! Toujours plein de douceur, dans ton petit coin! Une superbe boîte! plein boum? J'ai cru à une explosion, j'ai eu peur, lol! Enooooooooooooormes bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooo! copinounoute! que deviens tu? tu passes comme une fusée et puis silence! Tu ne peux pas imaginer le chantier que je suis en train de mettre là haut scrap et cartonnage, en bas peinture<br /> des coffrets MAC et au salo,n crochet et tricot pffff! dur dur de ranger! Je vais à une expo de broderie à Plomelin vendredi, il y aura du beau monde je pense, je ferai des photos si j'ai le<br /> droit. Donne moi de nouvelles de toi de ton déménagement si tu peux. Douce soirée gros bisous roooses Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Eh oui elle est superbe la photo de Camille et tes boîtes tout en douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> En ce moment je prépare mon expo de noël et j'ai mis le bazard partout dans le salon. Ah si j'avais un atelier! hihi zhom commence à regarder de travers.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Oumou, c'est dur d'avoir de l'ordre avec les loisirs créatifs, ici c'est panique générale, couture, scrap, cartonnage, crochet etc, j'en mets partout!  On rangera avant Noël hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 : toi, pour tes jolies boîtes et Camille pour cette jolie photo, qui me fait penser que bientôt nous serons dans l'Avent.... déjà, et j'ai rien fait......<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, je comprends qu'avec ton grand chantier tu aies pris du retard, tu vas t'y mettre doucement et joliment, tu as encore le temps  Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .