Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

03 May

Suite de l'article nos échanges

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #loisirs créatifs meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Hier vous m'avez un peu jalousée

Aujourd'hui vous allez continuer 

Cadeau de Dany (pas de blog dommage!)

Très beau coffret asymétrique

à décorer ou pas

Je le trouve très beau ainsi 

Cadeau de Dany mai 2011

Détail de la vitre

Cadeau de Dany mai 20112

De très jolies fleurs crochetées

Une finesse remarquable

Je réfléchis montage en BO à voir!

Cadeau de Dany mai 20113

Merci Dany de m'avoir gâtée

Avec d'aussi jolis cadeaux.

De mon côté offerts à Monique

Crochet-travaux-d-aiguilles 1869

Un ensemble couture rooose

Un pot de caramel au beurre salé

De la bière Bretonne hi hi!

Offerts à Dany

Crochet-travaux-d-aiguilles 2604

Le sac fourre tout et son pochon

Au menu du dimanche plancha de la mer

Comme nous avions du mal à nous quitter 

Nous avons recommencé le soir hi! hi!

Douce journée à toutes!

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Deux jours que je fais les articles, mais j'ai oublié de te demander, si je peux mettre la photo de nous trois sur mon blog.. Si pas, pas de soucis, promis juré lol! Encore mille mille mercis<br /> pour tout!!!!! Enormes bisous petite Nanou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, pas de soucis pour les photos, je te les ai mise en mail pour que tu puisses en disposer à ton idée. Je comprends que tu sois débordée avec tous les jours des articles à mettre<br /> sur ton joli blog, sans compter les images à retravailler pour les défis etc . Aujourd'hui pas grand soleil, j'en ai profité pour lessiver les fenêtres, volets et véranda, quel boulot! Je vais<br /> bien dormir cette nuit encore. J'ai fait quelques bricoles pour les anniversaires de fin mai, Bibi et Guylaine, l'une aime le bleu l'autre le mauve ça me change du rooose! hi hi! Allez je te<br /> laisse à ton article. Doux bizzz, bonne fin de soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vraiment très beau. Bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Netty, ce fût un super dimanche dans une ambiance formidable. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de cadeau ma nanou hihi<br /> <br /> <br /> c est cool tu le merite bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie, journée de rencontre fort amicale, plein de beaux souvenirs et de sourires resteront Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu as fait des rencontres sympas et que tu t'est fait gâtée pendant mon absence.. tu n'as pas dû t'ennuyer avec Monique ..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Muriel, qui pourrait s'ennuyer avec Monique? Je garderai un excellent souvenir de ce dimanche passé ensemble. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce que je t'envie ce sont les rencontres ma belle !!!! Gros bisous tous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> re Dodo, c'est la première amie du net que je rencontre ainsi, on ne passe pas dans notre Finistère, on y vient! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou  Nanou, toujours de beaux cadeaux, ça fait du bien de temps en temps une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Françoise, journée formidable ambiance amicale souvenirs charmants, du bonheur Doux bizzz à tous trois Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est de magnifiques cadeaux quel bel échange vous avez passé un bon moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super bon moment Marie, une rencontre qui restera en mémoire Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais c'est quoi, cette débauche de cadeaux?????!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Virginie, c'est une belle rencontre et un joyeux partage, du bonheur! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui je suis jalouse !!! bizzzzz ma Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Fafa, ce sont des journées rares et fort agréables, les petits cadeaux nous rappelleront cette belle journée amicale Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien beaux cadeaux échangés, bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanessa, journée de rencontre de partage du bonheur Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aurais voulu être la pour la plancha de la mer !!! <br /> <br /> <br /> et puis les caramels au beurre salé !!!<br /> <br /> <br /> le reste c'est pas grave !!! même pas jalouse !!!  <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quand tu veux pour la plancha Mitou, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Tu as raison la boîte est déjà très belle :)<br /> <br /> <br /> Dis donc tu es une pro en couture, c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Oumou, je pense que je vais ranger mes petites fiches copinettes dans cette boîte et la garder nature. Ouiii! j'adore la couture! j'ai la chance d'avoir commencé à la machine vers 14 ans,<br /> je suis assez précise dans mes coupes et montages donc pas de soucis pour les vêtements. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On sent que vous avez passé un très bon moment ensemble... et maintenant ces présents échangés resteront pour vous les rappeler....<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, comme tu le dis les petits présents nous font penser à celles qui nous les ont offerts, c'est beaucoup de bonheur de savoir qu'une d'entre nous pense à l'autre. Doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel bel échange, j'aime beaucoup. ET ce coffret est sublime. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ludivine, que de beaux souvenirs j'ai de cette journée, c'est un grand moment heureux Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> t'en fais pas les efforts brrrr je suis pas préte de m'arreter je me suis tapée le defrichage,car trop honte de cette jungle ,mauvais effet pour les nouveaux !!<br /> <br /> <br /> t'as pas fini de m'aider à faire mes meubles en carton !! lol laissons passer les vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, attention aux lendemains des efforts, ton corps doit s'y faire doucement, Ok pour les meubles Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore et encore de merveilles bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiii! Bibi je suis très gâtée que du bonheur! et du beau de plus! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que c'est boooooooo... c'est pô juste...... bisous de pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne pleure pas tite fée ton tour arrivera bien un jour tiens à ce sujet sur ta fiche je n'ai pas ta date anniversaire ce serait bien de me faire un mail dans ce sens hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, pas très présente car je suis un peu bousculée par tout ce qu'il y a à faire et puis les vacances scolaire, implique la garde de mes petites-filles...... mais avec beaucoup de bonheur; Je<br /> trouve tous tes échanges supers sympas et surtout très beaux. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, prends ton temps! c'est un peu pour toutes pareil, enfants, balades, jardin peu de créas au programme en ce moment sauf en couture. Gene vide ses placards et je fais le<br /> plein de tissus chouettes. A vite Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> de très beaux échanges, c'est vraiment super chouette......<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, j'espère qu'elles aussi ont aimé leurs cadeaux Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Petite veinarde !!!tu as raison on est jalouse!!<br /> <br /> <br /> il m'a fallu une remorque pour trimballer ton paquet !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, vraiment super journée et superbes souvenirs, du bonheur! Ouille tu as fait des efforts que tu n'aurais pas dû avec le colis, j'espère que je pourrai le récupérer MDR! doux bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La suite est aussi belle que le début.... merci de partager ces bons moments avec nous... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re Des copines des souvenirs du bonheur Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Nanou<br /> <br /> <br /> de jolis échanges! bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gypsy, Des copines des souvenirs du bonheur Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .