Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

10 Jan

Tuto peinture oeuf tulipe en place

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #récup en tous genres

Voili! voilà! tuto en place, faites de beaux bouquets
Rubrique bricoles oeufs déguisés
En primeur mes dernières tulipes
oeuf tulipe17

Commenter cet article
L
<br /> voilà qui a beaucoup d'allure !!! bravo !!!<br /> bisous..Muriel <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Muriel, contente que ça te plaise, merci de ta visite reviens quand tu veux la porte est ouverte plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> gros bisous  a toi et excellente journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une tonne de bizzz à toi aussi ma Constance préférée bon weekend Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> un gros poutou et une bonne soirée ... sous les cocotier (pour changer du froid)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir , je suis ko avec la morphine que le Dr m'a donnée vaseuse et nauséeuse pouahh! j'ai juste mis le PC en route pour écrire à mon chéri et répondre à<br /> mes mails, je suis vannée, rien foutu de la journée à part un peu de crochet, Bonne soirée et merci pour  ta visite et le gros poutou Bizzz Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> eh!! ça rend bien dis donc !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Nath, Oui ça donne une touche de couleur au coeur de l'hiver, suis vannée avec la morphine, nausées et vertiges beurk! je retourne me coucher<br /> plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien ça en jette ton bouquet et sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire un tuto.<br /> Je transmets à une copine qui serait très intéressée de ton travail.<br /> Bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa oui et surtout ça m'a permis de reposer mes douleurs hi!hi! contente que ça vous serve plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> lol merci pour tes conseils des qu'elles viennent a la maison je leur fait faire ça bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok tu me montreras ton oeuvre Bizzz bonne soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en ferais faire a mes nieces je pense ça les occupera lol gros bisous merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je pense qu'elles vont adorer, mais conseil fixe bien ton  oeuf sur le pic avant de le peindre et pour le sècher pique ton oeuf dans un bloc de<br /> polystyrène et gagne du temps en passant le sèche cheveux dessus hi!hi! plein de Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super ton bouquet gros bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Constance , tente le coup, casse tes oeufs de façon à pouvoir te faire un joli bouquet aussi, tu peux les décorer au décopatch ou par collage de<br /> serviettes si tu ne veux pas peindre , une idée comme ça! bonne soirée plein de bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon lundi, ma jolie. Toujours sous la neige? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben oui Victoire, toujours de la neige, mais le pire c'est le verglas le matin, pas pû sortir ma voiture de mon impasse en pente ce matin, Camille était<br /> contente encore une matinée sans pouvoir aller à l'école grrr! j'ai quand même réussi à partir à 13h, ce soir j'ai laissé la voiture dans un local à la ferme du village,demain  plus de côte à<br /> faire patiner les roues, dommage pour Camille qui ira en classe demain matin hi! hi! j'espère! bonne soirée au chaud plein de bizzz merci de ta visite nanou29<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est  vraiment une réussite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Dorothée, contente que ça te plaise , c'est amusant à faire avec les enfants les oeufs peints, chacun dessine son oeuf et ensuite tu en fais un<br /> bouquet amusant. plein de bizzz nanou29  garde tes coquilles d'oeufs et tente le coup<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bail que je n'étais pas passée chez toi, Nanou, plein de choses à voir...<br /> Tes tulipes sont superbe et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le meuble de pharmacie...<br /> Je suis désolée pour tes problèmes de santé et j'espère que ça ne sera pas trop pénible... J'ai cru deviner que tu avais beaucoup de courage et de la ressource...<br /> Alors, tiens bon Nanou.<br /> Bonne soirée, Bisous.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Loli, du courage il en faut quand tu dois te battre sur tous les fronts , la Polyarthrite est une sale maladie qui engendre des tas d'autres problèmes<br /> , en grande partie dûs aux médicaments, cortisone anti inflammatoires immunosuppresseurs , mon ulcère à l'estomac en est un exemple , ma tendinite à la hanche un autre pour ne citer que ça!<br /> mais bon! il faut faire avec alors faisons! et avec bonne humeur, grogner ne résoud pas le problème.<br /> C'est pour ça que j'occupe mes journées à bricoler, la tête pense à autre chose qu'aux maux pendant ce temps là. J'ai un peu de mal à rester debout donc pas encore commencé le meuble, j'ai passé du<br /> temps chez le Dr cet aprèm et je ne vais pas m'y coller maintenant Hi!hi! j'envoie une letter au démarrage , plein de bizzz merci de ta visite bonne soirée au chaud Nanou29<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes, on dirait des vraies. A bientôt. Bises. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien les tulipes, celles là ne fanent pas hi!hi!, les feuilles ,oui, mais ça donne une autre allure au bouquet, mettant plus en valeur les fleurs, contente que<br /> tu les trouves jolies Bonne soirée Pat plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont vraiment très belles tes tulipes !! Ca rend très bien !!<br /> Bisous ^^ et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est sympa à faire au lieu de jeter les coquilles , on peut aussi les décorer avec des collages de serviettes et les poser en déco dans une coupe...<br /> bonsoir bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, un peu de fraicheur de printemps, dans ce beau manteau blanc, n'oublie pas de te reposer, le crochet peut attendre hi hi, le soleil se levera demain, à bientot, bises et bonne soirée à<br /> toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Nath,  oui tu as raison je vais appeler ma maman et ensuite télé, si ça en vaut la peine , vais prendre une poche de glace fraîche et zou<br /> canapé et coussins bonne nuit douce et pleine de beaux rêves<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .