Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

20 Jan

Meuble sous lave mains en album

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Voici le résultat de ma journée de travail
Pose du ruban kraft sur les arêtes
Recouvrement total en kraft
Pose de l'enduit
maintenant ça sèche
meuble sous lave mains4


J'ai aussi travaillé à la modification de l'étagère en carton récupérée à la pharmacie, , decoupe des élements trop envahissants ou trop fragiles, et renforts sur les arêtes au ruban kraft, demain pose de kraft sur la totalité
Etagere-carton2.JPG

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressé par le meuble sous lavabo mais complètement novice en la matière peux tu m'envoyer le plan détaillé du travail<br /> <br /> <br /> Merci par avance, c'est un excellent travail en tout cas<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour christine, Je suis ravie d'avoir eu ta visite hélàs pas de plan pour ce meuble qui a été coupé sur mesures en tous points. La forme dépendait entièrement des hauteur, largeur et<br /> profondeur du lave mains, ainsi que de canalisations circulant sur l'arrière. Si tu es novice il vaut mieux travailler avec un plan et apprendre à maîtriser la technique avant de faire du sur<br /> mesures. Je reste dispo pour te conseiller Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ça ne prend vraiment pas l'humidité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dorothée, il est traité au vitrificateur avant peinture, et sera verni en parties exposées à l'eau, ce qui explique le carton gris bien dense que<br /> j'ai installé en partie haute autour de la vasque Bonne soirée et merci de t'intéresser à mon labeur Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> ben voilà me suis mélangée entre les épisodes lol.<br /> En tout cas, je suis impatiente de voir le résultat final<br /> je suis étonnée d'utiliser du carton pour un endroit humide mais je pense que tu connais toutes les astuces depuis.<br /> Comme d'habitude tu m'épates lol<br /> je te fais de gros bisous et surtout prends soin de toi.<br /> bonne soirée Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le carton est passé au vitrificateur avant la mise en peinture , les endroits exposés à l'eau seront passés au vernis brillant par dessus la peinture, à<br /> suivre Bonne soirée ma Lilibeth Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouf ! j'ai pas loupé la réalisation du meuble de pharmacie !...<br /> bonjour, nannou, et bon jeudi,<br /> BiZHou<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Loli, Ce meuble est un présentoir Roger gallet, auquel j'ai retiré la partie basse et la partie haute, inutiles. j'ai renforcé par ci par là au<br /> ruban kraft et ensuite pose du papier kraft comme du papier peint, sur la totalité, sacré boulot! demain pose de vernis wengé , Lili ma nièce va être étonnée , c'est pour elle que je le<br /> relooke, à demain pour la couleur. bonne soirée, je pose des photos de ma journée sur mon blog plein de Bizzz Loli bonne soirée nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouhhh !!! trop génial tu es une crak du carton ma poulette!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Nath, aujourd'hui mise en peinture première couche, ça sèche, ensuite pose du kraft sur l'étagère de récup quel boulot! rien fait d'autre. demain<br /> pose du vernis wengé sur l'étagère et deuxième couche de vert pomme pas mûre, suivra la déco plein de Bizzz Bonne soirée, je vais faire des crêpes miam! Nanou29<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa, j'ai hâte de voir la suite, gros bisous c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello Alena! Vert pomme pas mûre pour le moment hi! hi! la déco viendra plus tard, j'ai krafté l'étagère de récup, quel boulot! demain vernis wengé pour<br /> cette dernière Bonne soirée plein de Bizzz Nanou 29<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir<br /> <br /> hé! bien !!  il prend forme ce petit meuble !!! je viendrais voir la suite<br /> <br /> biz nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour nanou, il prend forme et aussi couleur, c'est le gros oeuvre, la déco pour bientôt.<br /> J'ai krafté la colonne de récup un vernis wengé pour cette dernière dès que le kraft sera sec<br /> Bonne soirée Bizzz nanou29 <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon tout commence à prendre forme . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui Flo, demain sera le jour de la couleur de fond hi!hi! mille bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma belle, et bien que de travaille accompli, en ce moment c'est plutôt mort pour moi, mon travail me prend tout mon temps, et il n'y en a plus pour mes petits cartons, mais je ne désespère<br /> jamais, alors bon courage pour la déco, je reviens vite, n'oublie pas de faire des pauses....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir nath , il y a le boulot qui paye le loyer, chiant en général et les loisirs qui meublent le temps libre passionnant en général certains arrivent à<br /> marier les deux veinards!<br /> J'avance assez vite mais je vais prenre mon temps pour la déco Bonne soirée mille Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut de la patience pour voir une oeuvre d'art finie.... bisous bonne soiree et bon crochet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'oeuvre d'art hi!hi! bonne nuit douce et pleine de beaux rêves Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
C
<br /> super tu as vraiment bien bosser c'est motivant gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir jolie Constance, enfin quelqu'une qui n'est pas en train de me presser pour la déco! c'est vrai que j'ai bossé toute la journée et que je suis loin<br /> d'avoir terminé . Maintenant je vais crocheter un peu devant la télé bonne soirée et plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .