Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

31 Dec

Vos jolies cartes reçues

Publié par Nanou 29

Bonjour copinounoutes

Je vous montre les jolies cartes et créas reçues

Je commence dans l'ordre avec Fafa

Blog l'atelier de Lisette, magnifiques décors de sable coloré

collages de serviettes, plâtre .... à voir absolument!

Joli texte plein d'amitié et un brin d'humour

avec un marque page personnalisé

motif roses roooses hi! hi!

Merci Fafa

Cadeaux-recus-2125.JPG

 

Vient ensuite mon amie Yvanne

Blog touche à tout, travaux d'aiguilles, bricolages,

cartonnage,aquarelle, à voir 

 cette jolie carte faite par ses petites mains agiles

reçue dans une enveloppe rooose avec timbre rooose hi hi!

Merci Yvanne

Cadeaux-recus-2122.JPG

 

Pour finir une carte faite par

Mamie Françoise et ses deux petits fils

Pas de blog mais une amitié née sur le net

grâce à mon blog

Sur fond rooose! un joli découpage de Noël

Merci les garçons j'ai adoré vos petits mots

Merci douce amie Françoise

Promis on se verra cette année!

Cadeaux-recus-2126.JPG

Carte-coeur.jpg



Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion encore de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Katty, je te souhaite une douce année à mon tour, remplie de bonheur et de joie Douce journée Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je rattrape la pêche. je reprends mes visites !! Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dorothée, moi aussi je suis rudement en retard, le WE ne m'a pas suffi à réorganiser la chambre de Camille! trop de babioles en tous genres. Le lit arrive demain pfff! Chéri va vouloir le<br /> lui installer avant de repartir en >Martinique samedi , pas le temps de souffler! gros bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous ma nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Sidonie, de très jolies cartes reçues de la part des copinounoutes, que j'aime partager avec vous. Ravie que ma carte rooose te plaise. Je débute timidement mais avec passion J'espère<br /> que tu as retrouvé la santé Douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne année et meilleurs voeux ! Nul doute que 2011 sera pour toi une bien meilleure année que 2010. Continue à nous régaler avec tes jolies créas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lydia, j'espère que tu as raison 2011 doit être mieux que 2010. J'ai déjà plein de projets en tête hi! hi! Tous mes bons voeux à toi aussi gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une très bonne année à toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne, je commence l'année avec cette ronde des cartes bien sympathique, gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ***Je te souhaite une super forme pour cette nouvelle année.***<br /> <br /> <br /> Des bises bien chaleureusement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits Victoire, je t'en souhaite tout autant gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir Nanou29 , je viens enfin te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et que notre amitié overblogienne poursuit son chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pimprenelle, je te remercie pour cette gentille visite et te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à Vite !!! bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de belles cartes reçues bonne année2011 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Chipie, les cartes sont un réel plaisir à découvrir Bizzz douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne annee ma nanou je voit que tu est super gate<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Sidonie, merci pour ces bons souhaits, je t'en souhaite tout autant gros bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Des cartes, des pensées ainsi qu'un zeste de réussite<br /> un soupçon d'imprévu, une pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je partagerai les joies de 2011 avec toi gros bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De jolies cartes tout de rose vêtue !!!! et de belles amitiés, bon réveillon,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Mili, merci pour ces bons souhaits, je t'en souhaite tout autant gros bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une très belle amitiés sur cette blogosphère, la preuve avec ces magnifiques cartes gros bisous Nanou et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe amitié partagée avec les copinounoutes, c'est un chaud au coeur inépuisable! douce soirée nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 pour toi et tout ceux qui t'entourent, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tous mes bons souhaits aussi gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toutes ses créas sont magnifiques un bon réveillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maricharl, à toi aussi bon réveillon et surtout bonne année 2011 bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un excellent réveillon !! Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aléna, c'est fini! la vaisselle de fête est rangée et la nouvelle année commencée gros bizzz et bonne année nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon réveillon à toi et à ta famille. Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cathou, à cette heure tout est déjà bien rangé bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Plein de preuves de gentillesse et d 'amitié...pour célébrer cette fin d'année et proclamer heureuse l'année à venir....je suis vraiment ravie pour toi.....je suis sûre qu'il en reste à venir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour douce Fm-ere, merci pour tant de gentillesses, une nouvelle carte est arrivée aujourd'hui par la ronde des cartes de chez Chipie, un régal bonne soirée de réveillon à l'an prochain gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà de bien jolies cartes... je te souhaite un bon réveillon et que la nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout la santé.... bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, bon réveillon à toi aussi et fais de bons voeux à minuit Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> certaines de tes amies sont devenues les miennes par ton intermediaire et encore merci !!<br /> <br /> <br /> Yvanne a envoyé en + de la carte des petits pots et ça me fait de la peine qu'elle ai su faire un paquet alors me reste à lui remplir et à les lui retourner<br /> <br /> <br /> merci pour votre amitié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene, je suis ravie que nous partagions aussi nos amies, Yvanne est une personne très attachante et généreuse, contente que vous soyez amies passe un bon réveillon, ma connexion va se<br /> terminer dans quelques minutes hélas! à l'an prochain doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien jolies cartes avec bien sûr une note particulière pour celle de Françoise et des garçons.....<br /> <br /> <br /> douce fin de journée et bon réveillon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie-Agnès, plus que quelques minutes de connexion pour te souhaiter un bon réveillon en famille gros bizzz à<br /> tous Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .