Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

01 Jan

Bonne et heureuse année

Publié par Nanou 29

Bonne et heureuse année copinounoutes

 

Que vos souhaits se réalisent en cette nouvelle année

Pour ma part je vais mettre le blog en pause 

Je repars pour un nouveau contrat dès le sept janvier

Je passerai sur vos blogs faire ma curieuse de temps à autres

Je vous souhaite une année 2013 créative

 sous le signe du partage et de la bonne humeur.

Divers-images 3424 1

Doux bizzz


Commenter cet article
D
<br /> Que l'année te soit douce et pleine de bonheur. Bizz petite Nanou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> TRÈS BELLE ET DOUCE ANNÉE 2013 à toi, Nanou.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Très grosses bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je te souhaite une année pleine de petits bonheurs qui te feront une grande année<br /> <br /> <br /> plein de bizou...zouxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une excellente nouvelle année !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Nanou.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle, je te souhaite à toi et à ta petite famille ce qu'il y a de Meiileur (surtout la Santée) pour l'Année 2013; bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur pour toi cette année j'espere nous on aura une belle surprise dans 3 mois bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne et Heureuse Année Nanou29!!! que cette nouvelle année te soit douce et remplie de pleins de belles choses mais surtout que la santé te soit bonne!! suit contente que tu ai un nouveau<br /> contrat c'est bosigne et motivant!! gros gros bisous ma nanou!! bonne soirée!! Sandra<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou nanou une bonne belle et heureuse annee a toi plein de gros bisous j'espere que tu vas bien a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> constance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes voeux je suis hyper contente pour toi et ce nouveau job c'est fabuleux je te presente mes voeux que cette nouvelle année soit rempli de bonnes choses pour toi et toute ta famille<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle année à toi: qu'elle t'apporte joie, santé et prospérité!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh voilà l'année qui commence bien pour toi alors! Je suis heureuse pour toi, douce Nanou! Que cette année soit surtout pleine de bonheur, de joie, et de passion! Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci ; je te souhaite une année douce et agréable à toi ainsi qu'à tous ceux qui sont dans ton coeur.<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BONNE ANNEE MA NANOU<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BONHEUR ET DE REUSSITES DANS TON NOUVEAU JOB!!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, que tous tes voeux se réalisent, bises<br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes voeux  bonne année à toi aussi et bonne réussite pour ton nouveau contrat bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très heureuse année à toi et aux tiens ! bise<br />
Répondre
V
<br /> très très bonne année à toi. Que 2013 t'apporte joie, bonheur, une meilleure santé et tout ce que tu peux désirer pour toi et ta petite famille. Je suis contente que tu reprennes un travail et te<br /> souhaite que ce soit prolonger au maximum. Gros bisous et à bientot j'espère.<br />
Répondre
L
<br /> Merci, bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers! Que 2013 t'apporte un travail en CDI et la sérénité aussi! A bientôt! Bises. Nadine<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année, et bon courage pour ton job, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne annèe 2013 , un bon début que ce nouveau contrat... Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> merci Nanou<br /> <br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année bigbisous !<br />
Répondre
M
<br /> Que tous mes voeux t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année, qui je vois pour toi débute sous le signe de la réussite.... Bravo<br />
Répondre

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .