Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

02 Feb

News et anniblog chez Patines et compagnie

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Après quelques jours d'absence les news

J'ai abandonné le contrat en cours

Trop physique: travailler les bras en l'air toute la journée

c'est très très très pénible

 ce qui me vaut tendinites aux épaules

et aux coudes

Bilan infiltrations et repos.

 

 Je publie un copié-collé de l'article de Chouppy

Son blog fête ses deux ans cette semaine

Je vous invite à découvrir ses trésors ICI

Rénovation de mobilier, cartonnage, broderie...

Allez voir vous serez épatées

J'aime beaucoup son blog, sa personnalité, son humour

Bon anniblog Chouppy

 

Bon weekend les filles

 


Anniblog: 2 ans déjà!

 

***** PETIT RAPPEL *****

anniblog

 

 

Article du 17/01/2013

 

Comme j'ai pu le dire à Michelle, en réponse à son gentil commentaire, j'ai l'intention d'organiser un petit jeu à l'occasion de mon anniblog...

 

Malgré une longue absence, mon blog fêtera ses 2 ans le 07 Février 2013.

 

A cette occasion, j'organise un petit jeu....A gagner: un petit ensemble de sac....en cartonnage!

Composé d'un porte calepin, d'un clic clac magique, d'un porte photos de sac, le tout embossé à vos initiales....

 

Les règles sont les suivantes:

 

 

  • Laisser bien évidemment un commentaire sur cet article et s'inscrire aux newsletters si ce n'est pas déjà fait, et si vous en avez envie bien entendu!!
  • Pour valider votre inscription au jeu, il faudra également répondre à la question suivante :

Elliot a un très grand secret, quel est-il?

 

 

Vous pouvez participer à compter d'aujpurd'hui et jusqu'au 06/02/2013 Minuit.

Je procèderais au tirage au sort du ou de la gagnante le 07/02/2013, jour de mon anniblog...

 

PS: tous les commentaires participeront au tirage au sort...alors laissez libre cours à votre imagination!!!

 

Spécialement pour vous et moi Chouppy se propose de nous aider 

à réaliser ce magnifique coffret à bijoux inscrivez vous nombreuses

 

        Alors voilà.....à la demande générale et pressante (c'est surtout que j'adorerais relever le défi!!!) de mes centaines de fidèles lectrices (Mima et Nanou), je pourrais bien vous proposer un CAL autour de la boite à bijoux....voir ici....

 

Par contre, soyons raisonnables, elle serait à taille un peu plus humaine....

 

du genre, comme ça....P1010874

 

La boite pourrait faire environ 30 cm de large X 20 - 25 cm de profond x 15-20 cm de haut.

 

Elle pourrait comporter 1 grand tiroir, 2 plus petits et sur le plateau du dessus, un baguier, une petite boite pour les boucles et une petite boite de voyage....

 

Pour que je me lance dans l'aventure d'un CAL, il faudrait que j'ai au moins 15 inscrites officielles (c'est à dire inscrites à la news avec une adresse valide.)

 

Chaque semaine (ou tous les 15 jours...et oui, je travaille...), je pourrais vous transmettre les instructions....

 

Vous m'enverriez les photos de votre avancée.....que je publierais sur le blog.....

 

Qu'en pensez vous? Est ce que je me lance dans l'aventure????

Commenter cet article
B
<br /> C'est grâce à vous que j'ai découvert ce blog et je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'être passée sur le mien et de m'avoir laissé un gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis très prise en ce moment et je n'ai pas encore commancé. Je vais devoir mettre les bouchées doubles dès que possible. En tous les cas j'ai vu l'évolution du vôtre. Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, nous attendons la suite de ce CAL avec enthousiasme, à vite chez notre amie Chouppy. Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gros bisous Nanou et reposes toi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> repose toi bien et soigne toi bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'y ai  pensé  mais  comme  j'en  ai  déjà  plusieurs  pour  un  pied.. et un  genou  va  mal  aussi  alors <br /> on  essaye  de  traiter  apr  du  kiiné +++ il  y  a  de  l'amelioration  masi  je  ne  peux  toujours  aps <br /> trop  porter....tant  mieux  pour  toi si  tu  ressens d u  mieux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Carol, à quelques jours de l'infiltration il y a nette amélioration, tente le coup si tu as trop mal. J'ai eu une injection au genou il y a huit ans et la douleur n'est jamais revenue.<br /> Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien ma Nanou pas de chance avec cet emploi et il est en effet préférable d'arrêter même si perdre une place n'est pas le mieux en ce moment mais tu as déjà assez de soucis de santé sans pour<br /> autant en rajouter. Soignes toi bien et rétablies toi vite. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Viviane doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh la la c'est beau ce que fait Chouppy !!! j'aimerais bien faire du cartonnage comme ça mais il faudrait que je sois en retraite...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou tu me dis quand tu viens dans le coin<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un CAL que nous propose Chouppy, c'est tout en douceur, chaque semaine un petit tuto, on avance comme on a le temps, c'est sympa à faire et à orner d'un beau motif brodé. Je suis un peu<br /> coincée en février Camille est en stage au CHU les horaires ne sont pas faciles pour avoir le temps de faire un saut en journée. Sur un WE je tenterai Doux WE bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas de chance pour toi repose toi bien tu dois être bien mal avec tes tendinites mille bisous et bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Bibi, il faut toujours que je cloche d'un bout ou de l'autre. J'aurai bientôt gobé tout le Vidal MDR L'infiltration m'a bien soulagée à plus de 24h de l'injection je revis ouf! reste<br /> l'autre épaule à faire et ce sera royal! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut penser à toi et à ta santé .Tu as bien fait d'arrêter le contrat . C'est très dur de travailler les bras en l'air comme çà .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Violette, les gestes répétitifs sont douloureux sur le long terme, à plus de 24 h de l'infiltration je revis, c'est bien moins douloureux ouf! repos et on verra plus tard pour le boulot.<br /> Merci de ta visite chaleureuse Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée d'apprendre que tes douleurs t'empêchent de continuer. Ce fut déjà très courageux de ta part, mais il faut savoir dire stop...<br /> Bisous. Doux WE<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien chère Marie-Agnès, je pense avoir été un peu petite sur cette affaire, dans une serre ils ne prenaient pas de personnel en dessous de 1,70m du haut de mes 1,56m je n'ai pas tenu le choc. Je<br /> me suis même effondrée en syncope sur l'allée en béton dur dur et bobo tête. J'aurais au moins tenté le coup! Doux bizzz bon WE Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle! Ohhhh que je te comprends!!! Même sans avoir travaillé dur comme toi, j'ai une crise, toutes les articulations me font mal depuis un jour...alors je t'imagine... pas possible!<br /> Prends des forces, un peu de bon air, et penses à toi ! Gros gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma bidouillette copinounoute, avec ce temps les douleurs sont à la fête triste constat! Il y a un truc qui m'épate, agacée de ne pas pouvoir ouvrir ton blog sans qu'une page blanche me<br /> proposant une "meilleure traduction" n'envahisse l'écran. J'appelle Domi qui par je ne sais quel effet de magie réussit à ouvrir ton blog sur son PC alors que c'est impossible sur le mien. Il y a<br /> un lézard quelque part!!!!! Je vais donc lui piquer son PC pour me régaler de tes derniers articles. Prends soin de toi bien au chaud, mon épaule est bien soulagée à 24h de l'infiltration, je<br /> peux me servir de mon bras sans gémir, chouette! Doux bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> meilleure  santé  à  toi, courage , les  tendinites c'est  très  long !!!! 4 mois  qu eje  traine  la  miene  au  bras....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Carol, l'infiltration d'hier m'a déjà bien soulagée, à 24heures je ressens bien la différence, vivement qu'on fasse l'autre côté! As tu pensé à voir un rhumato? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que tu sois de retour, mais encore dans les pattes des médecins ... ! pas bon. Et puis les infiltrations, pas top. Il faudrait vraiment que je sois à l'article de la mort pour qu'on m'en<br /> fasse, et encore, je ne suis même pas sûre.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai fait mes tendinites aux coudes, quand j'ai construit ma maison, je me suis mis de l'huile essentielle de romarin. C'est un très bon anti-inflammatoire, mélangé à de l'huile de noisette<br /> qui permet une très bonne pénétration des molécules dans les tissus.<br /> <br /> <br /> Allez, repose toi bien. Très grosses bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, je prends de la cortisone tous les jours , un peu plus un peu moins... au moins ça soulage pour quelques mois. J'ai fait une ostéodensitométrie et je suis au dessus de la moyenne<br /> donc pas d'affollement. La PR est stable c'est le plus important. Merci pour l'astuce huiles essentielles, je tenterai sur le coude. Je passe sur ton blog admirer les nouveautés doux bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il fallait s,y attendre ,tu as encore forcé tu ne te rends pas compte<br /> <br /> <br /> Reposes toi avant de reprendre un contrat ,au moins tu as essayé !!!!<br /> <br /> <br /> Ce n,est plus pareil sans toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien chère Gene, comme tu le dis bien j'ai essayé, mais je n'ai pas vaincu la tomato traumato hi hi! pas grave! Notre amie Chouppy nous propose un CAL de son magnifique coffret, j'espère que nous<br /> serons nombreuses à nous inscrire. J'ai eu des nouvelles de Françoise, c'est bon de l'entendre à nouveau. Ma soeur aussi vient d'être opérée d'un cancer palais amygdale, une boucherie à l'écouter<br /> ça fait froid dans le dos. Et toi que deviens tu? je passe sur ton blog Doux bizzz ma belle à vite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surtout prenez soin de vous, cet été vous serez en forme pour reprendre le travail, en attendant on vous verra donc plus souvent . Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Michelle, positif commentaire hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de donner de tes nouvelles : Quel plaisir que tu sois enfin là !!!!!, à très bientôt, bisous, Vivi.,<br /> <br /> <br />  je vais changer d'"adresse mail, je me désinscris et je me réinscris aussitôt sur ma nouvelle adresse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour chère Viviane, un peu déçue de ne pas avoir tenu le choc mais 35 heures à arracher des feuilles à la main et les bras levés ce n'est pas du domaine du possible quand on mesure 1,56m si tu<br /> peux donne moi aussi ta nouvelle adresse postale, je ne la retrouve pas grrr! trop de fouillis sur mon plan de travail. J'ai ajouter une proposition de Chouppy sur mon blog, elle veut bien nous<br /> faire un CAL du coffret version plus petit si ça te dit.. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou Nanou repose-toi bien... contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> mon blog est mal alimenté en ce moment, il a eu 3 ans mais je ne fais pas ce genre d'annif<br /> <br /> <br /> bon week-end bizou...zou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine, je brille un peu par mon absence aussi, chacune fait comme elle peut, on court toutes après le temps. Chouppy propose un super tuto coffret à bijoux en CAL une idée pour mettre<br /> en valeur tes jolis ouvrages brodés? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ma nanou....tant pour ton relais que pour ton gentil commentaire....il me touche profondément...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Ta petite Chouppy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout naturel d'encourager ton talent, j'ai toujours aimé ton travail, ta personnalité, ton humour, partagé tes joies et peines quand il y en avait. Dommage que tu sois si loin... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .