Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

19 Jan

Meuble en carton suite

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour copinounoutes,

 Toute la journée dans la colle et le carton!

Voilà mes 5 tiroirs habillés

Cube à tiroirs09

Je suis au début du gros oeuvre du meuble

J'ai plein d'idées sympas

Dont un système de portage

Ce petit meuble va devoir voyager

N'ayant pas d'atelier pour le moment.

A suivre...

Douce soirée

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, l'adresse est bonne marieluz.alonso@orange.fr excepté Alonso avec un S et non un Z, merci tout de même, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups! Marie-Luz, désolée d'avoir fauté, je vais me racheter cette semaine doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir douce Françoise, les couleurs sont mises de telle façon que je puisse trouver le bon tiroir d'un simple coup d'oeil. La déco finale viendra plus tard en fonction des chutes de papier.<br /> Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, c'est clair que tu es "une minette" par rapport à moi......10 ans de plus  ........ce n'est pas grave tout est dans l'esprit, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Luz, je viens de recevoir l'avis de non distribution de ta carte , motif adresse erronée, j'ai mis marieluz.alonzo@orange.fr, ce n'est pas bon??? Je suis désolée qu'elle ne<br /> soit pas arrivée :( Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, c'est vraiment TROP gentil d'avoir pensé à mon anniversaire, hélàs je n'ai rien reçu, merci quand même car le coeur y était, par contre je ne connais pas ta date de naissance,<br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re , je t'ai envoyé une carte virtuelle de trouver en Bretagne , en attendant de finir ce que j'ai en route pour toi, ne désespère pas ma belle, je fais avec mon métro de retard et ma mémoire de<br /> poisson rouge. Je suis du 23 08 60 , une toute jeune fille hi hi! doux bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà je t'ai mis mon adresse par mail, je te le renverrai dès que j'aurai pris tous mes renseignements dedans.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en attendant, je suis très contente de ton idée et de ta confiance.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nadou, pas de souci, j'ai confiance, je suis ravie de te prêter cet ouvrage que maman m'a offert il y a quelques temps déjà. Tu y trouveras de très belles créations Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vite vite la suite, j'ai hâte de voir la suite... bisous  cartonnage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour tite fée ,Je suis toujours en train de dessiner la suite patience donc, je n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Kikou soeurette, toujours en train de bosser, veinarde moi je fais la tortue, pas trop vite le matin et tout doucement l'aprèm.... Ca fait du bien de retrouver sa maison après 13 j d'hosto. JE<br /> TIENS A REMERCIER TOUTES TES COPINOUNOUTES POUR AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES ET LEUR FAIS DE GROS BISOUS. MERCI MERCI POUR TOUS CES ENCOURAGEMENTS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, prends soin de toi avant de bricoler dans la poussière. Les copines sont ravies que tu sois rentrée Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un meuble nomade, intéressant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour No, Je suis toujours en train de dessiner la suite patience donc, je n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour ma petite nanou,très sympa ta petite boite et je pense que ça va être  pratiques vu toutes les petites fleures que tu as reçu, c'est un joli cadeau ,tu vas pouvoir te faire<br /> plaisir.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour betty, Je suis toujours en train de dessiner la suite patience donc, je n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!!! moi aussi je squatte la salle à manger pour le plus grand bonheur de mon mari mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Mili, Je suis toujours en train de dessiner la suite patience donc, je n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> Bien parti ce petit meuble. Attendons la suite. Petite question, quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver le livre que je vois sur ton blog de la dentelle en carton ? A priori beaucoup de<br /> libraires ne l'ont plus ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nadou, je vois que cette édition est épuisée, je veux bien te le passer, tu copies ce que tu veux dedans. je l'avais eu chez Amazon mais je vois qu'il est épuisé. Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un autre petit mot pour faire un bisou à ta soeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dodo, je lui passerai ton bisou, douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La classe l'habillage que tu as choisi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tiroirs sont une sorte de mémoire photo, une couleur pour chaque contenu, plus simple pour trouver tout de suite ce qu'on cherche. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. Je me demande comment sera le meuble. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Lilibeth , Je suis toujours en train de dessiner la suite patience donc, je n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nanou, encore une petite "bidouille" bien sympa que tu nous réalise, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour Marie-Luz, re bon anniversaire ma belle, je t'ai fait une ecard hier l'as tu reçue?      Je suis toujours en train de dessiner la suite  du meuble patience donc, je<br /> n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui en ce moment je ne fais pas grand chose, j'ai du mal à me remettre en route après ces fêtes et aussi à cause de la douleur qui est bien présente en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, pas de chance si tu fais encore des poussées, trop hâte qu'ils te mettent sous le même traitement que moi, tu verras tes douleurs disparaître en quelques mois. Re pose toi ma<br /> belle, Douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il avance bien, il va être superbe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nathie, Je suis toujours en train de dessiner la suite patience donc, je n'arrive pas à me décider hi hi! douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore une belle réalisation en cours. Ca fait du bien de te revoir au cartonnage. J'attends la suite avec impatience. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Viviane, un peu de patience encore car je n'ai pas encore toutes les clés de mon projet, beaucoup de possibilités s'offrent au montage du module . je dois faire le bon<br /> choix  douce nuit Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien  travaillé  aujourd'hui, bravo, j'attends  al  suite  impatiemment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Carol, merci d'être passée, à bientôt pour la suite! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Encore un travail qui promet de nous plaire, les couleurs sont vraiment sympas, et voilà donc toujours de bonnes idées. A bientôt pour la suite et surtout prenez soin de vous, attention à la<br /> fatigue quand même. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Michelle, un petit chantier qui devrait passionner pas mal de copines qui comme moi se servent de leur table de séjour pour bricoler et qui sèment le bazar . Avec ce petit meuble,<br /> les bidouilles seront bien rangées dans leurs tiroirs. Ce n'est qu'un petit meuble de 35x37cm , je ne connais pas encore la hauteur, peu fatiguant mais long à fabriquer . J'espère que vous allez<br /> bien malgré tous les virus qui se baladent Doux bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini, car pour l'instant je n'ai pas d'atelier, je suis installée à la salle à manger donc pas d'invitation quand j'ai tout déballé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Myrtille, ici je suis aussi sur la table du séjour, pourtant je pourrais aller dans le grenier isolé et chauffé avec fenêtre et qui fait 25M2 mais rien n'y fait je ne suis bien qu'en bas!<br /> avec vue sur le jardin et du bazar partout! comme toi! hi hi! as tu abandonné ton meuble haricot??? douce nuit Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis très intérressé par ce petit meuble je ne suis moi aussi pas équipé d'un atelier alors des meubles qui se déplacent trop top bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Maricharl, je crois que ce petit meuble de rangement va plaire, il sera peu encombrant assez facile à fabriquer, en basique carton gris et carton de récup. Le papier sort d'un album de<br /> décorateur qu'on récupère en ce début d'année St maclou pour celui ci. A suivre ... doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh ! t'as pas oublié quelque chose ????<br /> <br /> <br /> Y'a pas de rose !  Tes couleurs sont toutes douces... et elles iraient bien dans mon futur atelier.. lol....<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite. Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Agnès, pas de rooose? comment ça pas de rooose! tu n'as pas tout vu! patience ma douce! patience! Douce nuit bizzz roooses Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis contente de te voir cartonner à nouveau !!! Et bien sûr, je suis épatée de voir que tu fais les tiroirs avant le meuble...je vais donc suivre avec beaucoup d'intérêt ton tuto que tu as la<br /> gentillesse de partager avec nous.<br /> <br /> <br /> En tous cas, les tiroirs présentent déjà joliment bien...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et à très bientôt. Zibouxxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Coticarton, un mélange de cartonnage fin et de carton brut pour ranger les bidouilles de scrap, demain il me faudra de la réflexion pour aboutir à la finition sans soucis. Merci de ta<br /> visite Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nanou<br /> <br /> <br /> Bien travaillé encore aujourd'hui il prend de l'allure !!!<br /> <br /> <br /> je suis encore un peu dans le gaz et toi dans la colle !!<br /> <br /> <br /> mais çà va un peu mieux quand même !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mitou, oui de la colle plein les pattes aujourd'hui! va voir Dianou qui fait des supers recettes de fruits vitaminées, au sortir de rhumes et grippes c'est génial, ça te remettrait en<br /> forme. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial!!!!! Tiens, je te poserai un truc muche à faire, avoir ton avis lol!!! Un jour, hihihih! Tu es douée et tu réfléchis en plus!!!!!! Génial!!!! Bisosu et prends bien soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir  Bidouillette, tu me titilles les neurones avec ton truc muche hi hi! c'est quoi ton affaire??? je suis curieuse ! douce nuit ma belle! Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ouais ça promet d'être un meuble très top .<br /> <br /> <br /> Moi aussi n'ayant pas d'atelier et puisque le matériel s'accumule de plus en plus, j'ai débuté un mini meuble que je pourrai déplacer dans le salon sans souci lol.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Oumou, je vois que c'est le même souci de rangement qui nous hante, hâte de voir les deux finis! amuse toi bien! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa pour le moment dons la suite sera de taille .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Anne, encore beaucoup de travail sur ce petit meuble à suivre donc! doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore le chois de tes couleurs! Un meuble en carton avec des roulettes? J'ai hâte de voir cela! Pour moi, c'est de la magie que tu fais!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Victoire, espérons que la magie veuille bien fonctionner jusqu'au bout hi hi! Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail !!!!!!! bravo, j'aime beaucoup l'association des couleurs. Vite la suite.... heu!!!!! non pas trop vite, attention à toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Mamounette, sacré travail! il faut tout inventer du début à la fin pfff! sacré boulot pour les neurones! à suivre... Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bienvenue au club des cartonnistes hihi, je crois que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer le carton nous occupe<br /> beaucoup en ce moment, mais te reposes-tu de temps en temps ma belle nanou, mais c'est vrai que les créas font oublier le mal parfois, bonne soirée à toi au parfum de rose poudré de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nath, c'est un tout rikiki meuble que je fais donc pas de grosse fatigue, ça tient plus du petit cartonnages que du gros carton pour le moment! C'est assez prenant de réaliser et<br /> d'habiller cinq tiroirs . Doux bizzz roses bonbon Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis pressée de voir la suite, ça doit représenter des heures de travail bisous bisous Nanou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Vanessa, c'est vrai qu'on ne compte pas les heures en cartonnage, mais le résultat est la récompense! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Nanou,je m'inquietai ,suis déja passé cet apm ,pas de message depuyis lundi c pas de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Gene, j'étais à Quimper hier, je suis allée voir Marie à l'hôpital et ensuite je suis partie chez maman j'ai fait vite car j'avais Camille à prendre à l'école à 16h20. Je n'ai pas<br /> été sur le PC , il y avait trop de mails et de coms; j'étais partie depuis le matin donc pas le courage de m'y coller. Pas d'inquiétude à avoir, ça m'arrive de ne pas avoir le PC branché Doux<br /> bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .