Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

08 Oct

Meuble haricot la pose du kraft

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour copinounoutes

Magnifique journée pour la pose du kraft.

Il a sèché et s'est tendu rapidement

Meuble haricot17

Ce qui m'a permis la totale finition du gros oeuvre.

Meuble haricot18

J'ai préparé les façades des tiroirs

Qui seront décorées avec...

 Je ne dis rien pour le moment!

Meuble haricot19

Demain je passe le vitrificateur sur l'ensemble

Ceci évitera au kraft de cloquer

Durant le mise en peinture.

J'ai aussi les carton gris à couper et à coller

Pour la protection des dessus dessous.

Je vous laisse encore sur votre faim

La finition tarde à venir

Promis vous ne serez pas déçues

Merci pour vos visites encourageantes

Douce soirée , bon Week-end

à demain

 

Commenter cet article
N
Exactly how significant can be print for that organization? So how does marketing threaten a product or service inside a good or maybe adverse manner? Can organisations alter his or her's marketing?
Répondre
D
<br /> <br /> Et ton beau marin , que dit il de tes merveilles ?<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, mon beau marin n'est pas souvent là, le bazar le désole un peu , on verra ce qu'il dira quand tout sera rangé et fini hi hi! gros bizzz douce journée soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> original ce meuble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à suivre bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> , bonjour petite nanou, je suis trop pressée de vois la fin, ton meuble est magnifique, et j'ai appris quelque chose que<br /> je ne savais pas, vitrifier le meuble avant la peinture, et bien moi qui ne travaille pratiquement jamais la peinture a cause des cloques, c'est génial, encore bravo, tu as travaillé dur quand<br /> penses-tu te reposer ? passe un très beau dimanche, des milliers de bisous roses, nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nath, encore un peu de patience, ça avance! merci de tes encouragements, bizzz perlés de rooose Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je n ai qu un mot a dire genial ma nanou je l adore ton meuble si je peut je me remet au mien demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie, encore un peu de patience, ça avance! contente que tu ailles mieux au point de t'y remettre aussi bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as de la patience pour faire tout ça!<br /> <br /> <br /> Demain, dimanche, tu vas peut-être te reposer, un peu ?<br /> <br /> <br /> BIses ma Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à suivre bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel beau travail !! j'en reviens pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gene merci pour le compliment bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah de plus en plus joli  c'est top le vitrificateur pour protéger et économiser de la peinture<br /> <br /> <br /> c'est bien utile pour pas mal de créas<br /> <br /> <br /> chapeau pour ton meuble une merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci Chipie bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il va être supperbe ce meuble... quelle belle création... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Maria, encore un peu de patience, ça avance bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Kikou soeurette, très joli ton semainier haricot, il est à croquer LOL j'attends avec impatience la suite. Plein de bizoùs doux chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite hirondelle, encore un peu de patience, ça avance bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vite vite la suite j'ai hâte.... c'est bleuffffaaant bonne et douce journée bisous féerique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, encore un peu de patience, ça avance bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh oui ça m'étonnerait que je sois déçue !!<br /> <br /> <br /> Bon week end de bricole. Moi je vais broder chez ma copine cet après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, encore un peu de patience, ça avance bon aprèm broderie bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, du gros oeuvre , assurément ! bravo voila un jolis coin bientôt pris par une créa ! bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour , j'ai hâte de finir ce meuble, le modèle étant particulier il faut tout ajuster au mm, pas facile hi hi! bizzz Douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est formidable me tarde de voir la finission des tiroirs bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, je vois que vous êtes toutes impatientes de voir le meuble fini, sachez que sept tiroirs à fabriquer et à habiller c'est longuet, je prévois une jolie façade pour chaque tiroir, le<br /> tout au mm près, pas si facile! surtout qu'ils sont cintrés!  J'ai mes courses du lundi à faire en plus du ménage etc ça occupe bien! cet aprèm je dois aussi acheter de la peinture je suis<br /> un peu débordée en fait. Patience donc! Gros bisous douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir Nanou désolée pour m'a longue absence mais quelques soucis à la maison et donc pas de temps pour aller visiter les blogs. Je vois que tu as bien travaillé, ça donne envie de se remettre<br /> au cartonnage, bien que je ne sois pas aussi douée que toi, pour l'instant j'ai fait des meubles tous simples. Je te fais de gros bisous et te dit à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à suivre à vite bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> WOW!!!étonant, le résultat va être parfait!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à suivre bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rôôhh mais moi je ne trouve pas que ça tarde à venir ! Je suis épatée par ta visesse !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il va être beau !!Et je n'ose même pas imaginer la déco !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est super !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, encore un peu de patience, ça avance, la finition est un peu longue à cause des tiroirs bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Nanou<br /> <br /> <br /> super!! je te souhaite une agréable soirée et une docue nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à suivre bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis encore là vois-tu et de plus en plus ébahie par ton travail. Franchement bluffee la fille. Vivement la suite et peut etre la fin.... bisous à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à suivre bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ouais tu as bien avancé, j'ai hâte de voir le meuble fini.<br /> <br /> <br /> C'est quoi le vitricateur, du vernis?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Oumou le vitrificateur est un imperméabilisant qu'on utilise surtout sur les parquets pour éviter les tâches bizzz, 7 tiroirs à habiller demain! pfiuuu! du boulot ! douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Re coucou Nanou. Et puis y a aussi les 7 tiroirs que tu vas surement décorer avec goùt. Vivement la suite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là c'est la partie la plus rangaine, habiller tous les tiroirs pfiuuuu! quel travail! douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh la la que j'ai hâte moi de le voir fini .....tu colles le kraft avec quel type de colle?En tout cas il va être géniallissime, bravo<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Fm-ere, le kraft se colle comme du papier peint, avec la même colle! on enduit le papier et on colle! un peu plus compliqué l'intérieur des niches à tiroirs mais quand on veut du beau<br /> travail il faut savoir donner de son temps hi hi! contente qu'il te plaise gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on va te surnommer speedy gonzales mais fait attention à ne pas trop forcer d'un seul coup<br /> <br /> <br /> pense à ta santé d'abord c'es le plus important, nous on n'arrive pas a te suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Myrtille, plus vite je finirai plus vite ma maison sera en ordre gros bizzz douce nuit paisible Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te suis toujours !!! il commence à ressembler à "un meuble" <br /> <br /> <br /> mille bisous pour ce travail de la journée !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben dis donc Mitou, tu en doutais encore??? gros bizzz douce nuit Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hihi, je vois que je ne suis pas las seule à me poser cette question ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Kanou, ainsi tu auras la même réponse hi hi! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu mets du vitrificateur et après de la peinture????? et ça tiens????<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais oui! ça tient et en plus moins de peinture à mettre ce qui est mieux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très réussis ! dis donc, j'ai bien compris ? tu vitrifies et tu peints ensuite ?<br /> <br /> <br /> tu ne mets pas d'enduis ?<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Kanou, oui je vitrifie avant de peindre pour éviter que la peinture fasse cloquer le kraft, et ça économise la peinture ce qui n'est pas négligeable! pas d'enduit car ça fissure souvent<br /> donc deux couches de peinture au rouleau puis ponçage fin et finition. à bientôt pour la suite gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> PFFF !!!!!! tu travailles à la vitesse de l'éclair. Attention!!! ménage ton dos.<br /> Bonne soirée, vivement la suite<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mamounette, je pense que lundi il sera fini si rien ne vient me perturber hi hi douce nuit gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Nanou,<br /> <br /> <br /> Tu avances super vite, dis donc! Je vais devoir encore patienter pour voir le résultat...<br /> Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  hi hi! patience Bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben si, j'ai hâte de la voir finit!!! cachottière!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  hi hi hi douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .