Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

29 Mar

Original et beau

Publié par Nanou 29

Voilà! tout le monde est parti,
Nous avons passé une agréable journée, hélàs sous la pluie , pfff!
 Nous avons visité le jardin par les vitres de la véranda
Les meubles en carton ont bluffé encore aujourd'hui hi! hi!
Quelques petits conseils en loisirs créatifs pour tatie
Et ce joli cadeau pour bibi,
Amusante et originale cette pyramide
Léona et Georges Mars 2010
Une sous tasse un bol, une tasse un crèmier

Léona et Georges Mars 2010 1 
Le tout joliment emballé dans une boîte assortie
Elle est partie avec un petit cadeau aussi, mon pot à crayons crée dimanche
Beau souvenir de cette journée passée ensemble, si rare!
Bonne soirée à vous toutes qui passez par là

Commenter cet article
M


Que de jolies choses! A bientôt bizz



Répondre
N


Bonsoir Melle Pâquerette, ravie que tu aies trouvé quelques minutes pour passer je vais aussi aller voir ce que tu as fait de beau dernièrement Gros
bizzz Nanou29



F


ouvre mon com  doucement  ,j'y ai mis un rayon de soleil  cueiilli en bord de mer hier matin....chuuttt



Répondre
N


Quelle délicate attention Florence, ici on a eu deux belles journées et puis pluie à nouveau, tant pis! on doit faire avec Bizzz
Nanou29



B


Bonjour nanou, très beau cadeau que tu as reçue ça fait une très jolie photo avec le petit ange à côté .C'est la tempète chez nous depuis que ma soeur et la il pleut elle va vraiment croire qu'il
pleut tout e temp içi......bisous$ et bonne journée



Répondre
N


Bonjour betty, oui c'est une photo style pro, ce qui est beau de nature est toujours beau en photo,je m'améliore MDR. C'est le même temps qu'ici en gros,
pas terrible depuis trois ans , pas d'été! un peu marre quand même de ne pas pouvoir se balader au soleil pfff! allez va bosser ma
grande bonne journée Bizzz Nanou29


 



V


C'est un cadeau très original et beau en plus.Après une grosse averse de grêle, voilà le soleil! Il est 18h la soirée commence toute ensolleillée.


Bises ma Nanou



Répondre
N


Oui, super gâtée, elle a bon goût tatie, j'ai posté mes paquets ce mardi pas eu le temps hier, il y aura des surprises dans les BAL Bizzz
Nanou29



L

joliment mis en scène, ça sublime ton cadeau.
Bisous


Répondre
N

Bonjour Lilibeth, j'ai de bons professeurs hi! hi! Bizzz Bonne journée Nanou29


L

tes cadeaux sont magnifiques...... chez nous de la pluie  aussi avec du vent...
 en ce moment j'essaie de fiare un miroir soleil avec du carton!!! mais pas évident, bref je vais voir ce que sa va donner...

 bisous de pluie magique


Répondre
N

Bonjour la fée pluie, alors perdu la formule magique soleil? ta baguette est trempée? restée la nuit sur le bord du puits magique! quelle étourdie tu fais ! allez fais nous voir ton beau
soleil, à très vite Bizzz Nanou29


N

Bonjour nanou!
Je suis contente que tout c'est bien passé pour toi!
Ces p'tits cadeaux son ravissants et astucieux!
Si tu as pu parler créas c'est encore mieux! Je te souhaite une bonne journée, chez nous, le temps est gris et pluvieux! pfff! çà ne me donne pas beaucoup de courage! Gros bisous, nanou


Répondre
N

Ici pas beau non plus ma Nanou, une tôle de 3M qui trainait vient de partir avec le vent ça décoiffe dur! et des averses épouvantables, j'ai quand même
quelques éclaircies qui mettent la véranda à 39° c'est agréable! J'ai réussi à faire mon tour au CHU entre deux averses, vendredi le staff, je saurai si je rentre la semaine qui vient ou
pas... à suivre Je vais bricoler un peu cet aprèm et poster mes paquets car hier pas eu le temps. Bonne journée et plein de gros bisous Nanou29


G

original et sympa ,je suis à court de mots ma belle Nanou
bisousous
gene 


Répondre
N

Bonjour Gene, Ma tatie a toujours eu bon goût, sa petite maison est super bien arrangée c'est coquet comme tout Bizzz Nanou29


T

oui je trouve aussi ton cadeau très original , je n'ai encore jamais vu ça , pas de chance pour la pluie vous auriez du venir en auvergne , il a fait unbe super journée juste un peu de vent en
milieu d'après midi . bisouilles Nanou et douce nuit


Répondre
N

Bonsoir Thyflo,Il est vrai que pour leur première visite à la maison il ont eu un temps pourri de chez pourri!
je te jalouse moi qui adore la châleur! Sympa cadeau boutique home déco sur Guingamp côtes d'armor. bonne soirée bizzz nanou29


Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .