Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .

04 Sep

Une première pour Nanoue369

Publié par Nanou 29  - Catégories :  #cartonnages meubles en carton

Bonjour Copinounoutes

Je vais vous parler de mon amie Nanoue369

Rencontrée sur un com, encouragée de mon mieux

Elle tient sa boutique "Lodimay-créas" à proximité de Marmande 47200

Je vous donne un lien à consulter pour découvrir chez elle ICI

Lodimay-créas propose des activités pour les enfants (goûter offert)

Pour les adultes activités à partir de 15€

Dans une ambiance très sympa.

Créez et partez avec votre oeuvre

Sa boutique est une vraie merveille!

On y trouve vraiment tout ce dont on peut rêver!

Elle me gâte avec une de ses premières créations

Carte-de-Nanou369-08-2011-2.JPG

Une très jolie carte coffret en scrap

Remplie de très jolies scrapbidouilles

Cartes-recues-3082.JPG

Merci de tant me gâter chère Nanoue

Cadeaux-recus-3080.JPG

Je te rassure ta carte est parfaite!

Un régal, bravo! 

Si vous vivez dans la région?

Faites lui une petite visite

et un gros bizzz de ma part

Doux bizzz





Commenter cet article
R
<br /> top ton article je note de suite ton blog dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue dans mon espace créatif, heureuse que la visite ait été agréable. Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous a toutes ma journée portes ouvertes un véritable carton et une coupe de champ pour chacune de vous Nanou29 je n'oublie pas ton colis je cherche le meilleur LOL j'attends de voir les<br /> nouveautés gros poutoux a toutes nanoue369<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Nanoue, je suis super contente que tes portes ouvertes soient un succès, prends ton temps rien ne presse pour les bidouilles. gros bisous doux Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une magnifique carte et de chouettes scrpabidouilles  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une jolie surprise pleine de bons sentiments que j'ai apprécié grandement Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nanou. J'espère que sa boutique fonctionnera en tout cas elle te gâte beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, j'espère aussi que sa boutique marchera, elle se donne du mal pour y parvenir. Elle est généreuse et fort sympa. Doux bizzz de soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est trop beau si un jour je vais à marmande je le lui ferai une visite !!bigbisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bibi, boutique comme on rêve d'en avoir à côté de chez soi . Des ateliers sans doute formidables avec bonne ambiance garantie. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour tes derniers articles<br /> <br /> <br /> que de belles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nanou, je suis heureuse que tu aies apprécié mes articles et les jolies créas des copines Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie carte et petits cadeaux !!! trop loin pour moi quel dommage,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Emilie, je crois que Nanoue369 est loin de toutes nos copinettes dommage en effet, elle propose des ateliers sympas et pas chers du tout Douce semaine Bizzz de pluie Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cà tu vois c'est quand on est partageuse et qu'on réussit à faire passer sa passion! Avec toi comme guide, elle a superbement bien réussi!!!!!! Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça, mais c'est po la porte à côté! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui! dommage qu'elle soit si loin ! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie, dommage un peu loin de chez moi.... bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tite fée, il faudrait une boutique itinérante hi hi! Douce journée Bizzz de brume Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah vi c'est très joli !! Très mimi aussi les scrapbidouilles !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un régal de découvrir tout ce que contenait le paquet, fait avec beaucoup d'amitié également Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dommage que ce soit vraiment trop trop loin !!!  Ca manque par ici ce genre d'activité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne, on va luidemander de faire sa boutique en itinérant hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie!!! Je lui rendrai visite des que je peux...(sur son blog)!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage qu'elle soit si loin! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Génialissime son idée d'activité. Gros poutous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage, ce n'est pas encore dans ma région, bisous, Myrtille16<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, elles sont bienheureuses les filles qui peuvent y aller, le magasin de loisirs créatifs de Plouzané a mis la clé sous la porte , pffff! Bizzz de pluie Douce semaine Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et je le trouve particulièrement pétillant. C'est un vrai plaisir de le parcourir et d'y trouver tant de dynamisme. Je suis conquise et ne manquerait pas d'y revenir. Bravo<br /> et merci pour tout cela. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sarreve, merci pour ces gentillesses, j'ai reçu ton petit mot je ne manquerai pas de laisser des coms Douce semaine Bizzz de pluie Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ceci résume un peu ce qui occupe mes loisirs , les meubles en carton plus précisément .